Aller au contenu

L'actrice Marie-France Pisier est morte


Invité David Web

Messages recommandés

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

L'actrice Marie-France Pisier est morte

4707611420943photo130363300978910640x280.jpg

L'actrice Marie-France Pisier, âgée de 66 ans, est décédée dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Cyr-sur-Mer (Var) où elle résidait. «Son charme, son humour teinté d'une délicieuse ironie et l'étrangeté qu'elle savait distiller dans ses personnages manquera au cinéma français et à nos coeurs», selon le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand.

Le corps de l'actrice Marie-France Pisier a été retrouvé par son mari dans la piscine de la résidence du couple. «Le corps a été retrouvé vers 4 heures par son mari dans la piscine», déclare un magistrat du parquet de Toulon, qui a ouvert une enquête pour «recherche des causes de la mort». «Il ne s'agit pas d'une enquête criminelle», a précisé le magistrat.

Selon la même source qui a ordonné une autopsie, «le corps ne portait pas de trace de violence externe». L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Toulon.

Selon une source proche du dossier, c'est le gardien de la propriété privée de Marie-France Pisier qui, dans la nuit, a alerté les secours pendant que son époux sortait le corps de la piscine. Quelques instants plus tôt, le mari s'était aperçu de l'absence de son épouse dans la villa. Il avait alors entrepris de la chercher. C'est en sortant dans le jardin qu'il a découvert le corps, selon ses déclarations aux enquêteurs.

Les premiers éléments de l'enquête n'ont pas laissé apparaître un état dépressif chez l'actrice, qui «avait des projets professionnels et avait confirmé sa présence à l'hommage qui sera rendu à Jean-Paul Belmondo, en mai au Festival de Cannes», a souligné une source proche de l'enquête.

Lire la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 116ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 116ans‚
Posté(e)

Très belle en son temps, elle avait tourné une saga qui avait eu un succès énorme, les gens de Mogador. Bizarre que les médias et le monde du cinéma occultent toujours les tournages à la télévision, souvent les plus aimés par les spectateurs.

C'était une femme au visage époustouflant, tout était envoutant chez elle, sa voix, sa façon de parler.

http://les-gens-de-mogador.kazeo.com/Ludivine-2eme-partie,r92522.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
BELLA23 Membre 9 474 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:( je l'aimais bien, une trés bonne actrice, trop jeune pour mourir :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×