Aller au contenu

Fusillade dans un centre commercial aux Pays-Bas: "plusieurs morts"


Yoannbzh

Messages recommandés

Membre, 39ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Fusillade dans un centre commercial aux Pays-Bas: "plusieurs morts"

Une fusillade dans un centre commercial a fait "plusieurs morts et des blessés" à Alphen aan den Rijn, dans l'ouest des Pays-Bas, a annoncé samedi la municipalité. Le premier bilan faisait état de 4 morts et de 16 blessés, mais un dernier bilan parle de 6 morts et 11 blessés. Le tireur présumé s'est quant à lui suicidé.

Ce samedi après-midi, la ville de Alphen aan den Rijn a vécu un drame dont on ne connaît pas encore les circonstances exactes. Selon des témoins interrogés par la radio néerlandaise Radio 1, un homme équipé d'une arme automatique a fait feu sur la foule, provoquant une grande panique. "Une fusillade qui a fait plusieurs morts et des blessés a eu lieu au centre commercial de Ridderhof", indique un communiqué de la municipalité de Alphen aan den Rijn, une ville située à mi-chemin entre Rotterdam et Amstredam.

6 morts dont un enfant?

A 15h00, le bourgmestre annonçait qu'il y avait six morts et onze blessés. Selon les informations recueillies par le quotidien De Standaard, une des personnes décédées serait un enfant et les témoins sur place auraient parlé de dix morts.

Un jeune homme qui s'est suicidé

Le tireur présumé se serait tiré une balle dans la tête. Selon les premières informations dont nous disposons, il serait âgé de 25 ans environ, et aurait été vêtu au moment du drame, de vêtements de type militaire.

Plus tôt cette semaine, une fusillade avait eu lieu dans la ville faisant deux morts et deux blessés, toujours selon De Standaard.

RtlInfo.be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×