Aller au contenu

Football : le spectre du hooliganisme plane sur l'Euro 2012


zoltan

Messages recommandés

Membre+, Neil Armstrong, 42ans Posté(e)
zoltan Membre+ 3 656 messages
42ans‚ Neil Armstrong,
Posté(e)
1qqq.jpg

Football : le spectre du hooliganisme plane sur l'Euro 2012


Jeudi 31 mars - 22:43

Les mascottes de l'Euro 2012 à Lviv le 20 novembre. AFP/YURIY DYACHYSHYN



A un peu plus d'an du début de l'Euro 2012 (8 juin-1er juillet), organisé par l'Ukraine et la Pologne, l'UEFA commence à sérieusement s'inquiéter. Mardi, elle a répété ses craintes face à la menace du hooliganisme polonais, lui qui s'est à nouveau brutalement fait remarquer le week-end dernier, lors d'un match amical face à la Lituanie, où une soixantaine de supporteurs polonais ont été arrêtés après des débordements. "Nous sommes inquiets mais je sais que le gouvernement polonais est également inquiet, a réagi Martin Keller, responsable à l'UEFA du suivi de l'Euro. Nous n'allons pas laisser une minorité gâcher le plaisir d'une majorité."


Suite de l'article...
Source: lemonde.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 107ans Posté(e)
LAKLAS Membre 14 922 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)

IL est certain que si les hooligans polonais ou ukrainiens sont aussi violents que les hooligans serbes qui ont tué le supporteur toulousain

à belgrade,les supporteurs français qui feront le déplacement devront etre très prudents.

Il faut se méfier de ces pays de l'est qui ont longtemps cotoyés "le grand frère Russe"lors de la période du rideau de fer.

Ils ont souvent gardés des moeurs assez brutales.

les responsables de l'UEFA ont raison d'etre inquiets.

Méfiance et restez groupés!! :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×