Aller au contenu

Cantonales et Front National . Le jeu médiatique


BM7

Messages recommandés

MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Sur 403 Cantons , le Front National n' à réussi à gagner que seulement deux elu départementaux .

Si, en pourcentage, le Front national recule par rapport au premier tour, il progresse en voix. Et s'offre deux élus départementaux: Jean-Paul Dispard, dans le canton de Brignoles (Var), et Patrick Bassot, à Carpentras-nord (Vaucluse). En revanche, deux de ses têtes d'affiche sont battues: Louis Aliot, vice-président du FN, dans les Pyrénées-Orientales et Steeve Briois, le secrétaire général du parti, dans le canton d'Hénin-Beaumont (Nord-Pas-de-Calais).

Les médias nous presentent se fiasco comme une victoire du Fn . La montée de l' extrème - droite lors du premier tour des cantonales s' expliquait par le fort taux d' abstention . Les électeurs du Front National auraient votés massivement . Et au deuxième tours se ballon " Front National " s' est complètement dégonflé .

Mais les médias continuent de nous faire croire à une montée du Front National , tout en sachant que le fort taux d' abstention est responsable de cette montée .

Donc , certains médias auraient un interet à voir montée l' extrème droite .

Sachant qu' une majorité de nos médias sont detenus par les grands groupes de la finance mondiale et que le contenu Anti Social du programme du Front National va dans le sens recherché par les veritables propriétaires de ses médias , on comprend mieux l' interet qu' ont les médias à nous faire passé une defaite par une victoire . Voir lien suivant .

La CGT analyse le programme du FN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×