Aller au contenu

Le concert nazi d'Epenoy démasqué et annulé


Grenouille Verte

Messages recommandés

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 109ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
109ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
swastika.png

Le concert nazi d'Epenoy démasqué et annulé


jeudi 17 mars à 10h21

Le lieu avait été tenu secret par le groupe néonazi franc-comtois des « Radikal Korps ». En fin de semaine dernière, le collectif de vigilance antifasciste de Franche-Comté a alerté l'opinion de la tenue d'un tel évènement. Le concert a finalement été annulé...en tout cas à Epenoy.

La salle d'Epenoy était louée pour un anniversaire d'une centaine de personnes. Une fête qui devait se déroulé ce samedi. Alerté par l'article paru dans l'Est Républicain, le maire de la commune s'est renseigné sur le groupe qui a loué la salle. Il s'agissait bien des « Radikal Korps ». Avec leurs camarades lyonnais du « Bunker korps », ils avaient invités six groupe dans la mouvance fasciste : Frakass, Match retour, LeMovice, Morjet, Wolfsangel et surtout le groupe belge les Vilains.
Le Comité de vigilance antifasciste franc-comtois avait alerté l'opinion en fin de semaine dernière en dévoilant un dossier d'information très fourni sur ce concert « Soutien aux prisonniers » : un concert en solidarité auprès des membres de milieux néonazis écroués.


[ Lire la suite de l'Article.. ]

Source: MaCommune.info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×