Microsoft présente Windows OneCare


Méthylbro VIP 1 038 messages
Ours des Pyrénées 100% AOC‚
Posté(e)
msonecare_logo.jpg

Microsoft présente Windows OneCare


Jeudi 16 Juin - 11:31

Windows One-Care est un "tout en un" voué à améliorer la sécurité de votre ordinateur. Prévu pour fin 2006, il sera disponible en version bêta aux Etats-Unis fin 2005.


Microsoft présente Windows OneCare, un nouveau service de sécurité « tout en un », automatique et intégré pour les utilisateurs
Windows OneCare gère les performances, la maintenance, la protection des données et la sécurité des ordinateurs.

Dans le cadre des efforts que Microsoft déploie pour une informatique de confiance, Microsoft propose une nouvelle solution technologique destinée à maintenir la sécurité et le bon fonctionnement des ordinateurs. Windows® OneCare, service d'abonnement complet et simple d'utilisation destiné au grand public, optimisera les performances des PC et assurera une maintenance et une protection automatiques fonctionnant sous Windows. Microsoft commencera la diffusion de la version bêta publique de Windows OneCare aux états-Unis d'ici quelques mois. La date de mise à disposition sur le marché français n'est pas encore définie.

Client-screenshot%20small.jpg

« Windows OneCare constitue une avancée majeure dans notre politique dont le but est d'assurer la meilleure protection des PC fonctionnant sous Windows» souligne Bernard Ourghanlian, Directeur Technique et Sécurité Microsoft France. « Nous avons conçu ce service de telle sorte qu'il soit à jour en permanence et qu'il évolue avec le temps afin d'aider les utilisateurs à obtenir les meilleurs services de sécurité ainsi que la protection la plus complète et la plus efficace chaque fois qu'ils mettent leurs PC en route. »

Windows OneCare est conçu pour parer aux principaux problèmes de sécurité comme les vers, les virus et les logiciels espions. Son rôle s'étend aussi à protéger des contenus électroniques comme les photos numériques, la musique, les données financières et les logiciels ; et lutter contre la dégradation des performances et l'encombrement des systèmes dus à une utilisation intensive.

Principales fonctionnalités de Windows OneCare :
Protection contre les menaces évoluant sur Internet. Windows OneCare mettra automatiquement à jour l'anti-virus, l'anti-espions et assurera une protection complète au moyen d'un pare-feu filtrant le trafic entrant et sortant.
Outils pour assurer les performances et la fiabilité des ordinateurs. Les utilisateurs pourront opter pour une maintenance régulière assurée par Windows OneCare. Celle-ci proposera le nettoyage du disque, la défragmentation et la réparation des fichiers endommagés. Le service fournira aussi des informations lors du démarrage et un support proactif pour améliorer l'expérience utilisateur.
Fonctions de sauvegarde et de restauration. Windows OneCare permettra des sauvegardes automatiques de fichiers par catégories, sur CD ou DVD. Il sera possible de sauvegarder tous les fichiers ou uniquement ceux qui auront été modifiés depuis la dernière sauvegarde. Si des fichiers sont accidentellement supprimés ou corrompus sur le disque du PC, le service pourra restaurer les versions sauvegardées sur l'ancien PC ou sur un nouveau.
Service simple et complet. L'utilisateur aura un seul point de référence pour tester l'état complet de son ordinateur. Windows OneCare signalera automatiquement à l'utilisateur les mises à jour disponibles, recommandera certaines actions et permettra à l'utilisateur de prendre très simplement les dispositions nécessaires. La plupart du temps, le service restera silencieux et n'interférera pas dans l'utilisation de l'ordinateur.


Pour obtenir des informations complémentaires sur Microsoft OneCare et sur la sécurité, consultez les pages

- http://www.microsoft.com/windows/
- http://www.microsoft.com/athome/security/default.mspx
- http://beta.windowsonecare.com/


Méthylbro
Source: Microsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

ph0b Fondateur 4 329 messages
Faut Bosser‚ 27ans
Posté(e)

Microsoft qui vend une maison trouée et qui fait payer le ciment pour boucher les troussoi même :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soad Membre 42 messages
Forumeur balbutiant‚ 28ans
Posté(e)

Windows Achete.

J'espere qu'il sera aussi bien que le Microsoft Spyware.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidouille Membre 3 883 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

ça reste un produit Microsoft malheureusement donc certainement plein de failles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logales Membre 2 601 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

C'est dingue, c'est l'hôpital qui se moque de la charité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant