Aller au contenu

Google Maps se pose en concurrent gratuit des GPS


meloudidounou

Messages recommandés

Membre+, Indiscernablement perceptible, 36ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
36ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)
4f4d41ea-498e-11e0-ae65-a5b52883516f.jpg

Google Maps se pose en concurrent gratuit des GPS


Mardi 08 mars - 17:59

Le service prend désormais en compte les conditions de circulation en temps réel pour calculer l'itinéraire le plus rapide. En s'appuyant en partie sur ses utilisateurs.



Vous avez mieux à faire qu'attendre dans les embouteillages», proclame Roy Williams, ingénieur de l'équipe Google Maps. Le célèbre service de cartographie en ligne comporte en effet depuis lundi une fonctionnalité proposant aux automobilistes des itinéraires qui tiennent compte des conditions de circulation en temps réel. Le ...

Suite de l'article


Source: Le Figaro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
amanda33344 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un l'a utilisé? Et si oui avec quel support? Je reste hyper contente de mon GPS Mio donc ne vois pas raison de changer tout de suite, mais je reste ouverte à l'idée pour un prochain futur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
Chasing Membre 2 229 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Mio... de toutes les marques de GPS que j'ai essayé c'est la pire. Interface contre-intuitive et compliquée, perte régulière du signal GPS, ça m'est arrivé de nombreuses fois dans des moyennes et grandes villes et même sur les routes, il est arrivé à Juan Les Pins qu'il ne retrouve jamais le signal GPS, j'ai fini par faire sans et lui il a finit dans une poubelle après avoir eu l'écran brisé entre mon pied et la route. :cray:

GoogleMaps ne peut que faire mieux, de toute façon même une bonne vieille carte routière et un plan de ville font mieux.

Sinon pour les GPS en allant du meilleur au moins bon, je dirais : Tomtom, Garmin, ViaMichelin (oui c'est aussi une marque de GPS)

Edit : Je suis plutôt content de l'arrivée de GoogleMaps et de sa nouvelle fonctionnalité gratuite, j'espère qu'en réaction les autres constructeurs de GPS proposerons eux aussi plus de services gratuits alors qu'ils les facturent actuellement à des prix exorbitant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×