Aller au contenu

je suis perdue


ElsaKristal

Messages recommandés

Membre, 45ans Posté(e)
ElsaKristal Membre 44 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je suis travailleur agricole dans le gard, donc inscrit a la MSA du gard.

Or, il y a 3 jours, c'est la grosse rupture avec mon partenaire et du coup je reviens dans mon département d'origine, la drome.

Le souci c'est que je suis enceinte de six mois, en arrêt maternité et pour l'instant logée chez une copine en attente de trouver un appart.

Qui va me verser mes droits de congés maternités, d'arrêt maladie et à qui puis je faire ma demande de RSA, allocations jeune enfant, allocations logements,etc...

A la msa du gard ou de la drome?

si vous pouvez m'aider car je suis perdue et j'ai peut- être un appartement en vue mais je ne sais pas combien je vais toucher par mois et je ne sais pas trop ou envoyer mes papiers. J'ai rendez vous avec une assistante sociale la semaine prochaine mais j'aimerais pouvoir faire tous les papiers nécessaires le plus tôt possible.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Revolution88 Membre 54 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour

j'imagine que la situation est difficile en ce moment mais voici: http://www.msa.fr/ un lien vers la MSA tu trouvera le meme en recherchent MSA sur n'importe quel moteur de recherche sur le site tous s'explique et si cela n'est pas fait un numéro pour les joindre se trouve sur leur site appel les et demande leur tous se que tu peux pour t'aider "ou doit tu t'adresser" "quel démarche doit tu suivre" "ou retirer le dossier"

Voici le site de la CAF https://www.caf.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
yoyo3 Membre 26 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

bonjour,

je ne peux répondre a vos intérrogations mais votre situation m'a beacoup touché. je vous souhaite bon courage et espère que vous allez vous en sortir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×