Aller au contenu

Les tribulations d'une sérial menteuse.


Invité David Web

Messages recommandés

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Les tribulations d'une sérial menteuse.

Pendant trois ans, Salomé et sa jumelle Noa, atteintes de maladies incurables, ont fait pleurer sur le Net à travers leurs blogs. Jusqu'à ce que des blogueuses découvrent la supercherie... d'Odile.

Elle s'appelait Noa. Elle avait 17 ans. Un sourire d'ange, une jolie frimousse de brunette, un physique de grande sportive. Sur son blog, Noa écrivait sa vie à 100 à l'heure, les cours au lycée, les tournois d'aviron, les week-ends scouts, les virées shopping¿ Et son combat contre la leucémie qui la rongeait depuis sept ans. Petit soldat courageux, elle luttait vaille que vaille contre sa maladie, sans rien cacher de ses traitements de plus en plus lourds. Elle savait qu'elle était condamnée mais s'accrochait à la vie.

Jusqu'au bout, elle s'est battue, confiant à ses lecteurs son rêve de gravir le mont Blanc. Un jour de février 2009, Noa a fini par s'envoler. Pour ne pas qu'on l'oublie, Salomé, sa soeur jumelle adorée, a ouvert un blog à son tour, "les Tribulations d'une skieuse ". Elle y raconte sa vie après Noa, ses coups de gueule, sa rage et la vie qui continue, malgré tout, entre son bac qui arrive et ses compétitions de ski.

Lire la suite.

Ps : puisqu'on est dans la confidence : faut que je vous avoue, je suis atteint d'une maladie rare : :o

On m'a amputé des deux bras et des deux pieds... Alors merci de saluer mes efforts pour vous écrire ce sujet avec le seul "doigt" qu'il me reste.

PPs : Oui je sais j'suis con comme B... :cray:

Un bon lundi à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Mitsakie
Invités, Posté(e)
Invité Mitsakie
Invité Mitsakie Invités 0 message
Posté(e)

Bonne journée ici :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Autorisation de délirer, 113ans Posté(e)
TUMAPAVU Membre 9 317 messages
113ans‚ Autorisation de délirer,
Posté(e)
Ingénieuse Odile, perverse et méchante aussi. Au point d'envoyer des faire-part de décès de sa fausse soeur à des parents d'enfants malades vraiment décédés, d'exiger lors d'une soirée que tous les participants portent des masques de protection, afin qu'elle se sente moins seule, d'insister pour que ses copines dorment dans le même lit qu'elle, allant même jusqu'à les supplier de lui changer ses couches. "Contrairement aux vrais incontinents, elle me regardait quand je la lavais"

Hallucinant cette nana... :cray:

J'ai connu de sacrés mythomanes, mais avec elle c'est un véritable travail d'orfèvre, presque un art....

je plein son mec quand le soir il lui demandera ce qu'elle a fait dans la journée.... les réponses risquent d'être anthologiques... :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Maggaly Membre 876 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

La seule chose que cette histoire m'inspire, c'est qu'elle s'est faite passer pour une malade alors qu'elle l'était réellement. Seuls les symptômes diffèrent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le gremlins à lunette, 36ans Posté(e)
Elhyareno Membre 4 313 messages
36ans‚ Le gremlins à lunette,
Posté(e)

Ce que je trouve dingue c'est le fait que son truc était crédible au point que des personnes la croit et la suive à donf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Chasing Membre 2 229 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
Jusqu'à ce que des blogueuses découvrent la supercherie... d'Odile.

Lire la suite.

Ca me fait penser à une membre qui traine sur ce forum et sur d'autres qui joue à peu près au même jeu. A raconter qu'elle a été violer par son grand-père petite, puis lors d'une tournante adolescente, à tenter d'apitoyer quand elle parle des malheurs que sa maman ne cesse de lui faire subir, elle endormait le monde comme ça jusqu'au jour où on a découvert qu'elle utilisait les photos de sa belle fille pour se faire passer pour cette dernière. Ca fait des années qu'elle fait ça, changeant souvent de forum et je sais qu'elle continue. Bathilte si tu me lis avec ton nouveau compte presque vierge :cray:, je ne te salue pas :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×