Aller au contenu

KAABA . DIEU s' exprime par le chiffre 7 et 9


BM7

Messages recommandés

MembreR, 56ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

h-20-1602502-1246446832.jpg

Comme vous le voyez sur la video ci dessous , on visite l' interrieur de la KAABA , mais les fidèles ne prêtent même pas attention aux plaques de marbres qui ornent les murs de la KAABA . Certaines figurent qui paraissent naturel sur ses plaques de marbres sont en fait des messages que le commun des mortel n' a pas encore decryptés .

http://www.dailymotion.com/swf/video/xh3l2j

Il faut regarder les plaques de marbres . Certains ecrits ou motif peuvent être observés de près , d' autres le sont avec un certain recul .

1285507172_small.jpg

Ci- dessous un lien qui nous raconte l' histoire de la Mecque avant l' arrivée de l' Islam .

Mohammed le prophète avant la venue de l'Islam | Le portail de la ...

Comme je vous le disait sur le lien ci - dessous , la dimension numerique de DIEU se trouve être inscrite dans se chiffre sacrée 7 , dont le symbolisme Divin se trouve enregistré dans la création du Monde , des Religions , de la Science et de la nature humaine .

SEPT . La dimension numerique de DIEU - Blog de BM7 - PARIS

L' histoire de l' Humanité en est marqué .

Grace à une operation arythmétique faite autour de ce chiffre 7 , on en arrivait à une etrangeté mathématique qui aboutissait en Finalité au chiffre 9 .

Pour être plus précis : 142857 X 7 = 999 999

Et bien comme vous le voyez sur la photo ci - dessous , au fil des années la KAABA à du subir des aménagement et agrandissement pour accueillir les millions de pelerins .

L' Architecture vous montre bien un chiffre 9 vue du ciel , le batiment en bas de l' image finalisant se chiffre 9 . DIEU se manifeste aussi par le chiffre sacré 7 qui devient 9 .

07.jpg

La pierre noire de la Mecque.

343616988.jpg

Islam et paganisme : La Kaaba et la pierre noire

La pierre,de couleur noire, a environ 60 cm de large sur 90 de haut.

Les cultes préislamiques : la majorité des Arabes étaient païens. Ceux-ci n'adoraient aucune idole façonnée à l'image de l'homme, mais bien des blocs informes de pierre.

La divinité des Koraïchites, la tribu mecquoise à laquelle appartenait Mahomet, était un morceau de lave ou de basalte, la fameuse Pierre Noire dont l'islam a conservé la vénération et qui est encastrée dans un des murs du temple de La Mecque, appelé la Kaaba. Comme dans beaucoup de sociétés primitives, on note dans l'ancienne Arabie des croyances totémistiques, décelées au moins par les noms d'animaux que portaient certaines tribus¿

Autrefois,aux premiers siècles de l'Islam,on la gardait dans une caisse de bois placée sur un piédestal pour que le torrent qui coule à proximité ne l'emporte pas.Les fidèles pouvaient la voir pendant la prière,mais aussitôt l'office terminé,on la remettait à sa place.En 160 de la Hijra (777),elle tomba et se brisa.El-Mahdi la fit réparer et la cercla d'or.En 241 (856),Al-Mutawakil lui ajouta de l'or et fit placer au-dessus d'elle une coupole.Dix années après,Djaâfar Ibn Fadhl,gouverneur de la Mecque,enleva l'or et en fit frapper des dinars pour financer sa guerre contre le rebelle Ismail Ibn Youssef Ibn Ibrahim.

La pierre noire a toujours revêté un caractère sacré dans l'Islam.Les pélerins s'empresent autour d'elle et lui adresse des supplications qui,dit-on sont toujours exaucées.

Sa sainteté provient en grande partie du fait qu'elle porte imprimée en elle l'empreinte du pied d'Ibrahim.Selon la tradition,c'est au moment où il relevait les fondations de la Kaâba,en compagnie de son fils Ismail,que le miracle eut lieu.Les murs étant devenus hauts,il monta sur la pierre et y imprima son pas. La Kaaba n'est ni le tombeau du prophète, ni un objet d'adoration, ainsi que bien des européens se l'imaginent. Elle est un temple portant le nom de

"Bayt Allah Al-Haram" (maison sacrée de Dieu), et son origine

remonte à la plus haute antiquité.

D'apres la tradition arabe, elle fut édifiée par Adam, le père du genre humain.

Détruite par le déluge, elle fut reconstruite, sur les mêmes fondations, par le prophète Ibrahim, aidé par son fils Ismail, l'ancêtre des Arabes.

Et puis, maintes fois réparée dans les mêmes formes et les mêmes proportions,

la Kaaba fut le but du pèlerinage des Arabes venant y adorer Dieu l'Unique et accomplir autour d'elle 7 tournées rituelles instituées par leur aïeul, et appelées

"Tawaf". Peu à peu le culte du Dieu unique s'était altéré dans le souvenir des pèlerins, qui lui avaient associé le culte des Idoles, au nombre de 360,

lorsque Muhammad (sws) fut envoyé pour les détruire.

Dans l'angle nord-est du monument se trouve scellée la célèbre Pierre Noire "Al Hajar Al Aswad", encadrée dans un cercle d'argent.

Cette Pierre Noire, tombée du Paradis, fut apportée par l'Ange Gabriel à Abraham et à son fils, au moment de la reconstruction du temple, et, par leurs mains, elle fut enchâssée à la place qu'elle occupe encore aujourd'hui,

afin d'indiquer aux pèlerins le point de départ de ses tournées rituelles. Primitivement blanche comme le lait, elle dut la couleur noire, qui maintenant la caractérise, à la souillure des péchés commis par les pèlerins qui vinrent la toucher et la baiser, en implorant le pardon du Miséricordieux.

Tout proche de la Kaaba est creusé le puits de Zamzam, dont l'eau miraculeuse avait jailli du sol pour sauver des tortures de la soif Ismail, perdu dans le desert avec sa mère Agar. Négligée par les Arabes au temps de l'ignorance, il s'était ensablé,

il fut creusé à nouveau par Abdul-Muttalib, peu d'années avant la naissance de Muhammad (sws), et, depuis ce jour, son eau est l'objet de la vénération des pèlerins qui s'en servent pour leur boisson et pour leurs ablutions, afin de se sanctifier au souvenir de leur Ancêtre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×