Aller au contenu

Ribéry à L'OM pour 4 ans


Messages recommandés

nidouille Membre 3 883 messages
Forumeur alchimiste‚ 40ans
Posté(e)
20051506_ribery.jpg

Franck Ribéry signe pour 4 ans à Marseille


Mercredi 15 Juin - 18:46

Le milieu de terrain de Galatasaray, Franck Ribery, 22 ans, a signé un contrat de quatre ans avec l'Olympique de Marseille, annonce le club marseillais sur son site internet mercredi.



"Je suis vraiment très heureux d'être ici. C'est un très grand club qui nourrit beaucoup d'ambitions", a affirmé le joueur.

Ribéry avait été transféré de Metz à Galatasaray lors du dernier mercato d'hiver. Il était arrivé l'été précédent en Lorraine en provenance de Brest.

L'ancien entraîneur espoir avait ainsi commencé en L1 sous les ordres de Jean Fernandez, qui vient de s'engager pour deux ans comme entraîneur de l'OM.

"Le fait de le connaître, de l'avoir eu comme entraîneur était un plus. Il m'a offert la chance d'évoluer en Ligue 1", a dit Ribéry.

Ribéry est la troisième recrue officielle du club après Fernandez et le milieu de terrain nigérian Wilson Oruma (ex-Sochaux). Elle ne lui a rien coûté puisque le jeune joueur avait unilatéralement rompu son contrat avec le club turc, selon Pape Diouf, président de l'OM.

De source proche du club, le Strasbourgeois Mamadou Niang serait également sur le point de s'engager pour quatre ans en faveur de Marseille.

Les milieux de terrain Benoît Pedretti et Eduardo Costa devraient pour leur part rapidement rejoindre Lyon et l'Espanyol de Barcelone.



Source: Reuters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité