Aller au contenu

Discours de Kadhafi à Tombouctou en 2006


FFABIO

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
FFABIO Membre 127 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

2006 04 10 - discours de Kadhafi

Dans lequel il calculait :

"Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui attestent qu'Allah nous accordera une grande victoire en Europe, sans épée, sans conquête. Les 50 millions de musulmans d'Europe feront de cette dernière un continent musulman. Allah mobilise la Turquie, nation musulmane, et va permettre son entrée dans l'Union Européenne. Il y aura alors 100 millions de musulmans en Europe. L'Albanie est dans l'Union européenne, c'est un pays musulman. La Bosnie est dans l'Union européenne, c'est un pays musulman. 50% de ses citoyens sont musulmans. L'Europe est dans une fâcheuse posture. Et il en est de même de l'Amérique. Elles [les nations occidentales] devraient accepter de devenir musulmanes avec le temps ou bien de déclarer la guerre aux musulmans."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Mandrill
Invités, Posté(e)
Invité Mandrill
Invité Mandrill Invités 0 message
Posté(e)

Je connais ce baragouin discours, les "islamolucides" aiment le ressasser. Kadhafi est un visionnaire, il a forcément raison. En plus il est vachement représentatif de la Libye, de l'Afrique, du monde arabe, de la Oumma, de la Terre entière, même. Tout ce qu'il dit est vrai et sera fait, c'est bien connu. Il faut donc prêter une grande attentions aux délires prédictions de Kadhafi, les prendre à la lettre comme une parole sur l'avenir. Ah ouais, faut le prendre au sérieux, c'est Kadhafi, quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
FFABIO Membre 127 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La mosquée Notre Dame de Paris, année 2048 - Elena Tchoudinovapdf_button.pngprintButton.pngemailButton.pngLittérature - Anticipationécrit par Cc.rider Samedi, 15 Novembre 2008 23:26En 2048, l'Europe entière, à l'exception de la Pologne et de la Russie, est islamisée. De gré ou de force, les néo-catholiques se sont massivement convertis et la Charia est appliquée dans toute sa rigueur. Les rares individus qui sont restés fidèles au Christianisme doivent vivre en parias (dhimmis) dans des ghettos et subir d'innombrables vexations. Un vigneron surpris à avoir fabriqué du vin est lapidé sous l'Arc de Triomphe. Il n'y a plus de Pape à Rome car l'église catholique post-conciliaire s'est auto-dissoute. A Paris, seule subsiste une poignée de chrétiens qui doivent se réunir dans les catacombes autour d'un jeune prêtre traditionnaliste : le père Lotaire. Quelques résistants comme Eugène Olivier (dont le grand père, servant à Notre Dame a été égorgé quand un groupe de musulmans s'est emparé de la cathédrale pour la transformer en mosquée) ou Sophia, qui fut otage et torturée par les islamistes, organisent encore des attentats pour éliminer cadis ou imams particulièrement sanguinaires à l'encontre des « kafirs » (infidèles). Jusqu'au jour où le pouvoir musulman décide de frapper un grand coup : nettoyer définitivement les derniers ghettos chrétiens. Un « converti » vend la mêche. Résistants et Tradis décident de se lancer dans un baroud d'honneur désespéré qui aura pour cadre l'île de la Cité et son c¿ur emblématique, la cathédrale Notre Dame¿

Livre d'anticipation dont la lecture donne froid dans le dos par son implacable logique et par sa terrible rigueur démonstrative. Mme Tchoudinova se sert d'évènements récents et révélateurs et se contente d'en projeter les conséquences logiques dans un futur assez proche. De compromissions en trahisons, d'abandons de souverainetés en apostasies et renonciations diverses et variées, nul ne peut déboucher que sur une capitulation en rase campagne, honteuse et sans retour. D'un strict point de vue littéraire, ce thriller n'est sans doute pas un grand chef d'¿uvre (la médiocrité stylistique tient sans doute beaucoup à la faible qualité de la traduction), mais il a le mérite d'amener le lecteur à réfléchir et surtout de voguer à contre courant du religieusement correct et de battre en brèche l'angélisme pro-islam ambiant. Le fait que ce best-seller russe n'ait été publié par aucun éditeur français montre malheureusement à quel point de collaboration et de veulerie intellectuelle notre pauvre pays est tombé et combien, ab absurdo, le point de vue de l'auteur est sans doute tristement pertinent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×