Aller au contenu

Saint-Valentin : parodie de mariage ratée entre Afssaps et industrie pharmaceutique


CmoiC

Messages recommandés

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 48ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
48ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)
medicament.jpg

Saint-Valentin : parodie de mariage ratée entre Afssaps et industrie pharmaceutique


Mardi 15 Février - 08:17

Collants rouges, jupe blanche et haut bleu, avec voile de mariée et bonnet phrygien, la jolie "Afssaps" (agence du médicament), devait convoler lundi avec "Industrie pharmaceutique" à l'occasion de la Saint-Valentin... mais les autorités ont empêché cette parodie de mariage.



Ce "serment d'Hypocrite", référence au serment d'Hippocrate que prêtent les médecins et qui rappelle leurs engagements éthiques, était organisé par l'association "Collectif hypertension" sur la place de l'Hôtel de ville à Paris, où des curieux avaient rejoint quelques dizaines de militants.

"Cette union vient couronner une longue et étroite relation, ponctuée de conflits d'intérêts, de pressions, d'enrichissement d'actionnaires et de lois avantageuses", a dit le "maire" en préambule.

La (pseudo) représentante de l'Afssaps, fille de M. et Mme République française, s'est plainte d'avoir été, depuis des années, "abandonnée à (son) triste sort par la République", et de s'être retrouvée "sans financement, sans moyen et sans soutien". "Quoi de plus naturel, sans autre alternative, que de (se) donner corps et bien" à Industrie pharmaceutique, a-t-elle déclaré.


Suite de l'article...
Source: 20minutes.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×