Aller au contenu

abonnement mobile orange


élodie123

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
élodie123 Membre 460 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Bonjour,

J'ai pris un abonnement en aout 2010 de téléphone portable chez orange. Depuis j'ai déménagé (j'ai un fixe alors que je n'avais pas avant) et je n'utilise pratiquement pas mon forfait, en plus chez orange on m'avait dit que le crédit était reportée sur le mois suivant or c'est reporté seulement un mois sur deux (exemple mon forfait est renouvelé demain il me reste 4H30 sur mon forfait de 4H par mois donc je vais tout perdre).

De plus le conseiller à la boutique orange où j'ai pris le forfait m'a dit qu'au bout de 5 mois je pouvais changer d'abonnement je lui est demandé deux fois si je pouvais prendre unn abonnement moins chère elle m'a certifié que oui or je ne peux pas.

J'ai pris un abonnement sur deux ans, je n'ai pas de revenu. Puis-je arrêter prématurément mon contrat sans frais ?

merci :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

Non tu ne peu stopper ton engagement auprès de cet opérateur téléphonique.

Tu dis ne pas avoir de revenus ?

Avais tu des revenus quand tu as souscrit le contrat ?

Si tu as perdu ta source de revenus entre temps il y a peu être une possibilité , si tu ne peu justifier d'un changement de situation ( perte d'emplois ) depuis ton abonnement ... alors .... ben tu es dans le caca :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
élodie123 Membre 460 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Et si j'arrête de payer ça donne quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 111ans Posté(e)
davs Membre 4 773 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)

Je ne suis plus a jour puisque je ne bosse plus pour orange depuis un moment mais :

Tu peux prendre un abonnement moins chère au bout de six mois sans avoir de frais ( c'etait comme ca à mon epoque ) par contre en boutique ils peuvent pas c'est uniquement une action du service client, mais attention changer de forfait te réengage pour 24 mois !

Le crédit est bien reporté de mois en mois mais on consomme le report après le crédit mensuel

Tu pourra résilier ton abonnement le 11eme moi ( loi Chatel ) orange te facturera qu'un tiers du total des mois restant

Si tu arrête de payer, il vont couper ton abo et t'envoyer une facture du total, suivra des lettre de relance puis un jour un huissier et la les frais vont exploser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
élodie123 Membre 460 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Bonjour,

merci pour les réponses donc j'ai juste changé de forfait.

Sauf que bien évidemment je n'avais pas trop le choix ! Il fallait que je reste dans la "gamme" du forfait que j'avais (origamy style je croit) donc je suis juste passée du forfait 2h à 36 euros au forfait 1h à 30euros sans réengagement. Si je prennais un plus petit forfait j'avais des frais de résiliation de 90euros + un réengagement de 24mois.

Donc je vais attendre septembre pour tout arrêter en payant un tier du restant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 111ans Posté(e)
davs Membre 4 773 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)

J'espère qu'un jour il y a aura une loi interdisant le réengagement obligatoire de 24 mois sur un simple changement de forfait ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×