Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Pedretti pour 6M¿ ?


Messages recommandés

Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)
b.jpg

Pedretti pour 6M¿ ?


Alors que le dossier semblait pour l'instant au point mort, les dirigeants lyonnais transmettront officiellement aujourd'hui une offre d'environ 6M¿ à l'OM.


Alors qu'un accord semblait avoir été trouvé entre l'international et le club rodhanien, les récentes déclarations du président marseillais Pape Diouf, laissait croire à une ultime option pour l'OM.
La clause du contrat de Benoit Pedretti qui autoriserait le marseillais à partir pour 6M¿, stipulerait également que l'OM, moyennant une somme de 4M¿ à verser au joueur, pourrait le retenir.

Les spéculations avaient alors fait leur chemin sur la possible surenchère de l'Olympique Lyonnais, qui proposerait une somme supérieure à 9M¿. Il n'en est Rien.

Dans l'édition du journal L'Equipe de ce mercredi, on apprend que l'OL va faire parvenir une offre d'environ 6M¿ à l'OM, correspondant à la clause libératoire. Somme, "jugée convenable par Diouf", et qui devrait aboutir à un accord entre les 2 clubs dans la journée, annonce même le quotidien.

La clause de "la dernière chance" disparait donc des négociations, et l'OM devra céder son milieu de terrain pour une somme avoisinant les 6M¿.

On apprend également que Benjani Mwaruwari, l'attaquant d'Auxerre actuellement en stage avec sa séléction, aurait fait part à Guy Roux de son envie de rejoindre les rangs du Quadruple champion de france, qui ferait les yeux doux à l'international Zimbabwéyen, également convoité par le Bayern de Munich & Birmingam City.

JH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×