Aller au contenu

La Fenêtre Blanche


Boutetractyxreqs

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'infiniment grand est le semblant de créateur car s'il existe un créateur il est quelque part et ce lieu qui le contient est aussi dans un lieu ainsi de suite jusqu'à comprendre que ce qu'est l'infiniment grand.

L'infiniment grand tient pour vrai son infinité, donc l'infinité des possibilités qui se contiennent les unes les autres, ce qui fait sa foi que tout est possible donc il est omnipotent. Il n'est ni tout ni son contraire car il n'a pas de comparable.

Etant l'infiniment grand il défie tout espace donc tout temps car aucun espace n'est suffisamment grand pour le contenir. Eternel il existe qu'il le veuille ou non c'est le parfaitement involontaire qui soigneux de par sa perfection et ce qu'il contient.

Soigneux tout est susceptible d'exister en lui et est éternellement éphèmére et est de soins et besoins dont l'univers ordonné prouvant sa soigneuse intelligence organisationnelle. Sa contenance se meut à chaque instant selon son omnipotence par soin et besoin.

Soigneusement besogneux il est l'intensemment réflèchit qui a évidence sur évidence à sa portée qu'elle en est instantanée, semblant qu'il n'est pas réfléchit.

Etant l'infiniment grand les soins et besoins ne peuvent s'assouvir qu'en son intérieur et sont la source du choix et de la volonté qui sont comme aberration car il est en fait parfaitement involontaire.

Le bien c'est l'absence de souffrance qui n'est que l'apparence de l'évidence et qui par son éclat rend implicite l'inexistence.

Le mal c'est la souffrance soit la douleur physique et psychique.

L'omnipotence par soin, besoin et évidence ainsi que l'assouvissement des soins et besoins doivent se réaliser sans souffrance qui ne peuvent donc se réaliser que par réciprocité et consentement.

Je suis le corps que je suis en l'infiniment grand et j'ai besoin d'un euthanasiant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et quand l'évidence visible vint sous leur yeux ils ne surent voir si ce n'est sniffé rail d'héroine finissant sous les roues du métro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Pat mos Membre 237 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La fin de la souffrance ne se trouve pas dans l'annihilation mais dans la sublimation.

La souffrance est la gouge qui façonne notre être sur le chemin de la perfection car pour atteindre à la grandeur il est nécessaire d'être profond.Pour entrer en communion avec le grand tout ou l'unité des mondes il est nécessaire d'effectuer un certain dépouillement, ce qui n'est pas sans engendrer de la souffrance.

La voie du héros n'est pas celle de celui qui enlève la vie des autres tout en suivant leurs avis mais bien plutôt celle de celui qui affronte avec courage sa propre mer intérieure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je te présenterai bien le coté caché de kick ass mais c'est moi le super hero.

batte-base-ball.jpg

Et plus d'un bout de fenetre dans ton crane jusqu'a en devoilé grain de sable

:cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×