Aller au contenu

c'est comme le Livre des catholiques


LeRouchet

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
LeRouchet Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je n'ai jamais lu, ton écrit dans un Coran, traduit en français.

Mais se sont comme la Thora, des livres Saints, qu'il faut savoir interpreter.

La simple lecture,ne nous conduit pas vers le nirvana..

Prenons un seul teme : la Charité en language courante ça signifie de donner au pauvre des Euros.....et dans le language Bilique, que veut-il dire.....ce qui est sùr pas la méme chose, je vous le laisse découvrir, c'est sans aucune peine......

Perso j'ai, plus et + de compassion pour les Musulmans, priant dans les rues, méme isolé.

Méme un chrétien passant devant une Croix, symbole de notre Dieu, vous ne verrez pas un

passant se signer, et pourtant, Celui que la Croix represente est leur Dieu immolé pour sauver tous les Hommes, tous toutes les nations! si cela est leur désir!

Oui j'ai beaucoup de respect, pour ma religion le Catholisisme, mais aussi pour l'Islam priant, tous le dos courbés devant leur Dieu, c'est magnifique.

Leur Force est dans leur Foi! dans leur unité Allah et Dieu sont Dieu le méme un point c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 41ans Posté(e)
Layache-Family Membre 1 149 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Les musulmans qui prient dans la rue, mon pote, c'est voulu.

Mon ami je me suis rendu sur place, à moins de 5 minutes de métro de chezmoi, mon ami la prière Rue Lyrrha, c'est aussi crédible que Tapie ou Bachelot en moine...

Regarde simplement quel musulman a pignon sur rue dans les médias, pour parler au nom de millions de musulmans en France qui ne partagent rien en tradition avec ce musulman, que je cite être Tariq Ramadan.

A qui profitera la construction de nouvelles mosquées ? Toujours à ce même centre...

Le centre de ce Monsieur, génial et infaillible dans son discours, c'est l'Arabie-Saoudite.

Balivernes me répondront certains naïfs, Ramadan est un banni des saoudiens, aussi banni que Bin Laden le fut, se promenant dans les jardins de palais royaux saoudiens à l'heure ou je t'écries.

JEsUs a voulu réformer la Torah, personne n'a logiquement voulu l'écouter à l 'époque, puisque c'est interdit en Torah de s'écarter de ce que Moshé Rabbenou, qui a vu, et que 600.000 juifs ont vu (femme + enfants + viellards = 3 Millions en tout), D.ieu..

Tu ne rencontreras jamais un juif qui ne te disent pas "prouve !", jamais un juif qui ne te croira sur parole, quand Moshé Rabbenou ouvre la mer en deux, transforme un lac d'eau en sang, les juifs le prennent pour un sorcier, il a fallu prouver.

JeSuS était obnubilé par "aime ton prochain comme toi même", il doit s'en mordre les doigt en enfEr de voir à quoi ses disciples ont utilisé cette "divergence".

C'est du blabla, beaucoup ont essayé de réformer parmi les juifs par la suite, les yéménites, disparu, les réformistes modernes ?

Mangent plus casher, marient des femmes entre elles (hashem ishmor !!!!), et finalement n'ont que de moins en moins d'adeptes, et les pathos ont de moins en moins d'adeptes alors que les juifs faisant Techouva sont toujours plus nombreux...

Les évangélistes se posent de plus en plus de questions, les protestants gagnent du terrain et reviennent à quelque chose de plus cohérent.

Avoir de la compassion pour les prières de la rue Myrrha, c'est accepter ton sort de musulman qu'on veut saoudiser, et c'est voulu.

On te refilera l'idéologie qui va avec, juste après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×