Aller au contenu

Ces hacktivistes " qui rêvent d'imposer la democratie.


nanouchka47

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Anonymoussss Membre 137 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Hacker, pirate etc¿ Quelle est la vraie signification de ces termes ? Si tu sais pas TF1 te le diras.

Quand les gens descendent dans la rue pour manifester leurs mécontentements, on va parler de grévistes, si leurs grève ne dérange pas trop ou qu'il manifeste dans leurs coin sans rien bloquer tout va bien, si au contraire il commence à bloquer des points stratégique qui touche au portemonnaie de certains, dans ce cas sa dérange, et très vite les médias vont nous expliquer que c'est contre productif, les sondages de ses mêmes médias nous explique que la population est exaspérer par ses empêcheurs de tourner en rond, depuis le temps les gouvernement et les grand patrons savent y faire avec ses manifestant d'un autre âge.

Le contrôle d'Internet est nécessaire, ils savent ce qui est bon pour nous, et ils ne manquent pas d'argument pour nous vendre leurs visons de la sécurité, ah si seulement Ben Ali avait put le contrôler ce réseau de pirate, d'inconscients de mauvais citoyen.

En Egypte, eux au moins, ils savent ce qui est bon pour eux, ils on couper Internet.

Ah Tim Berners-Lee, pourquoi tu n'as pas vendu cette idée, quel inconscient celui-là, il aurais put faire tellement d'argent avec son invention.

Pour en revenir au manifestant au mécontent, ces grévistes, non, hacktivistes, c'est vrai on parle d'Internet, et c'est pas bien de manifester sur Internet, c'est anti-démocratique, manifester son mécontentement sans même l'avis d'un syndicats, alors pour nôtres propre sécurité il faut contrôler ce satané Internet, alors aidons nos cher élus, ils savent ce qui est bon pour nous.

Il existe d'autres groupes de « hacker », beaucoup moins tolérant que Anonymous, les autorités le savent, c'est que le début, et couper Internet en Europe ou au USA, c'est une autre histoire, une attaque par DoS ne fait pas de dégâts physique, on nous dit que ce choix est celui de la facilité, faut espérer qu'ils continuent à choisir la facilité qu'ils ne choisissent pas l'intransigeance en ses temps difficiles :cray:

Pour infos mon pseudo ne reflète en rien une quelconque appartenance à ce groupe, ou à un autre groupe undeground

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Toto75019
Invités, Posté(e)
Invité Toto75019
Invité Toto75019 Invités 0 message
Posté(e)

:o

le retour des totos?!

http://www.nationspresse.info/?p=16131

===

en tout cas, il y a comme un souffle révolutionnaire sur le forum :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 114ans‚
Posté(e)

On ne sait pas quoi en penser ...d'un côté on peut parler d'une bande d'illuminés qui décident de s'attaquer aux gros morceaux qui sont les "institutions"...celles là même qui interdisent,réglementent ,mentent,rêvent de museler ...

et de l'autre un mouvement anarchisant capable de faire vaciller un régime,trembler une démocratie..

il y a là un ratio mal/remède pas très bien défini ....

Dans le doute je préfère que ce mouvement de hackers soit encadré de façon intelligente plutôt que bêtement interdit comme c'est actuellement le cas ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Anonymoussss Membre 137 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui c'est une façon raisonnable de voir la chose.

De l'autre coter tu as les atteintes à la liberté d'expression avec toujours plus de nouvelles loi avec de faux vrai prétextes relayer par les grand médias, beaucoup de ses personnes on de bonne connaissances des nouvelles technologies, et on peux pas ignorer les tentatives répéter de prise de contrôle de ce média "Internet" par les mêmes qui contrôle déjà les sources d'informations classique.

Ils ont longtemps sous estimer l'impact de ses technologies, un exemple bien concret les MAJOR qui voient diminuer de jour en jour leurs marges phénoménale dans la distribution des produits musicaux, cinématographiques etc...

Protéger la propriété intellectuelle "les artistes" oui, mais dite moi si je me trompe, il me semble que c'est bien plus les énormes marges de bénéfice de grande multinational qu'on protège, et très peu l'artiste ?

Trop de magouille, de mensonge, un petit monde élitiste qui ce protège, qui protège leurs propres intérêts, et souvent au détriments de la liberté du plus grand nombres.

Quand je les entends (élus/politique) à la télé, ou leurs déclarations dans les journaux etc... C'est fait ce que je te dis, mais surtout pas ce que je fais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité marire
Invités, Posté(e)
Invité marire
Invité marire Invités 0 message
Posté(e)
Ces"hacktivistes" qui veulent imposer la democratie.

Y a que les terroristes pour vouloir des trucs pareils ! La démocratie de toute façon c'est l'injustice.

Nan mais sans rire, dans l'article ils ont trouvé le moyen de titrer un paragraphe «Ce ne sont pas des experts en géopolitique», ça me rappelle tout ce qu'on peut se prendre comme reproche quand on ose critiquer la façon dont tourne le monde ou le gouvernement : "t'as rien à proposer, t'y connais rien donc t'es pas crédible". Je suppose que l'auteur de l'article est amateur de ce genre de réplique (bon, c'est Le Figaro quand-même) !

Tu prends un jeune, tu lui fous des Doc Marteens et un keffieh sur la gueule, et ça y est t'as un toto... Ah il faut une démarche de loubard vénère aussi. Lol !

Sinon ça me fait bien marrer le titre de cet article, "Ultra gauche" : ultra c'est comme extrême mais en pire, ça sert à faire peur et à évoquer la violence... encore un truc pour décrédibiliser les mouvements protestataires...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×