Aller au contenu

La Document Foundation livre la version stable de LibreOffice 3.3 avant Oracle.


Nephalion

Messages recommandés

Modérateur, A ghost in the shell, 46ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 31 816 messages
46ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)
libreoffic.png

La Document Foundation livre la version stable de LibreOffice 3.3 avant Oracle


Mardi 25 janvier - 21:30

La première mouture stable de la suite bureautique LibreOffice est aujourd'hui rendue publique. Une version intéressante en terme de fonctionnalités.



En septembre dernier, la communauté ¿uvrant autour de la suite bureautique open source OpenOffice.org se dissociait d'Oracle et créait la Document Foundation. Cette dernière a depuis travaillé à la mise au point de sa propre suite bureautique, LibreOffice. La première version stable de ce logiciel, LibreOffice 3.3, est aujourd'hui rendue publique. La communauté bat ici de vitesse Oracle, qui tarde toujours à livrer la mouture définitive d'OpenOffice.org 3.3 (tout en privilégiant la version propriétaire de la suite bureautique).

LibreOffice 3.3 est disponible sur le site officiel du projet, en versions Windows, Mac OS X (x86 et PowerPC) et Linux (x86 32 bits et 64 bits). Bon point, l'installeur Windows contient toutes les langues, ce qui réduira la charge des serveurs miroirs, l'ensemble des fichiers liés au logiciel passant ainsi de 75 Go à 11 Go.


Suite de l'article...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×