Aller au contenu

Problème TV NeufBox


Severine_H

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
Severine_H Membre 55 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un souci avec ma Neuf Box. Tout fonctionnait parfaitement et depuis aujourd'hui un bandeau bleu apparait sur l'écran de télévision "Signal TV non disponible - aucun signal détecté", seulement la télé est sur France 2 et cette chaine fonctionne parfaitement (image et son), il m'est par contre impossible de changer de chaine.

Ce sujet a déjà été traité sur le forum mais dans les autres post, les personnes n'avaient plus du tout d'image, or, là, France 2 fonctionne parfaitement :/

Je suis désolée d'avance si la question n'est pas dans la bonne section, c'est la première fois que je poste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Thyia
Invités, Posté(e)
Invité Thyia
Invité Thyia Invités 0 message
Posté(e)

Et... si tu appelais le SAV de chez Neuf, histoire qu'ils fassent des tests sur ta ligne ? :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Severine_H Membre 55 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Je préferais avoir l'avis de personne ayant déjà eu le problème pour voir si je pouvais le résoudre seule avant de les appeler.

Si je peux m'éviter 1h d'attente au téléphone ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control, 43ans Posté(e)
Toy4Kill Membre 6 454 messages
43ans‚ stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control,
Posté(e)

débranche tout et rebranche tout.

Sinon tu réinitialise ton décodeur TV :

Rallumez le décodeur

Au troisième clignotement du voyant vert, appuyez et restez appuyer sur le bouton rouge de la télécommande jusqu'à apparition du message "Voulez-vous réinitialiser le terminal"

Appuyez sur la touche bleue de la télécommande pour valider

Bien suivre les indications qui s'affichent à l'écran.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×