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dragon age 2

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Invité micro-onde

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armure du herault

gants:au début de l'act 3 juste après l'altercation entre Meredite et Obérons .

cuirasse:sur le dragon-sir .

bottes:sur un des mages lors de la quêtes que confit Meredite (celle où faut attraper 3 mages en fuite)

casque:a la fin de la quête que donne Obérons (celle où il crois a un rassemblement de mage du sang et te demande d'enquêter

(il me semble qu'il faut au minimum 34 points en magie et volontée pour pouvoir porter cette armure pour la classe mage)

da2.jpg

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les chapitres de dragon ages 2(scenario principale)

Acte 1:

mine d'os

potence

le viconte garde

basseville (de nuit)

Acte 2:

Chantry

ville de nuit

dongeon de la potence (pendant la quéte dissidence)

Dock

Acte 3:

Justice

Justice

le plus grand trésor

"derniére paille" le plus grand trésor.

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Invité Lynwe
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Jle trouve vraiment pré-maché le 2 par rapport au 1, trop facile :/

mais bon ya de bonnes trouvailles et ça va pas m'empecher de le finir ^^

Gilles> oui Flemeth est super classe :cray: ! et j'ai fait une mage ^^ c'est vrai que le corps à corps avec eux est bien plus dynamique et sympa mais ça fait pas super super crédible pour un mago :o

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Invité gilles 25200
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info interessante qui résume la situation

Dragon Age: Origins

1,000,000 Mots

1,000 Cinématiques

1,000 Personnages

56,000 Lignes Parlées

60 Heures de Jeu

Dragon Age II

400,000 Mots

2,500 Cinématiques

500 Personnages

38,000 Lignes Parlées

40 Heures de Jeu

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Invité Lynwe
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Invité Lynwe
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oui ça résume tout...

c'est d'un triste !

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Membre, 46ans Posté(e)
jimmy45 Membre 11 003 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
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dragon age 1 était trop long, la difficulté ne suivait pas la longueur du scénario, on devenait vite gros bill et pendant un long moment on s'ennuyait à cause de ça, donc raccourcir la durée du jeu ce n'est pas un défaut je pense

les plus grosses déceptions c'est je pense :

1) la disparition des choix de personnages différents et les minis scénarios d'introduction au début qui plaçaient bien le background des personnages et les répercussions sur l'histoire générale ( qui permettaient de recommencer le jeu plusieurs fois avec le même plaisir )

là c'est clair, dragon age 2, on le finit une fois et c'est tout

2) la disparition de la liberté des déplacements sur la carte, maintenant le jeu est super dirigiste, et de toute façon on ne peut pas voyager, ça fait vraiment la même impression que de visionner la suite à petit budget d'un film succès à grand budget, le 1er film on pouvait y voir des supers effets spéciaux, des tas de paysages et de lieux différents etc ... et dans le film à petit budget généralement c'est limite si le film se passe pas dans une seule pièce ^^ là entre dragon age 1 et le 2, ça fait le même, on est coincé dans une ville et on ne voyage jamais, c'est affreux comment on se sent clostro !

et ce qui n'arrange rien, c'est que les mêmes décors sont réutilisés au moins 20 fois pour des quêtes différentes !!

si bien qu'à un moment le nain du jeu se dit que le mec qui loue l'entrepot où on est venu zigouiller 20 000 méchants différents en 6 ans de jeu doit se faire une fortune et on se dit qu'il a trop raison en riant jaune ^^

3) dans dragon age 1 les combats étaient assez stratégiques, les placements de départ étaient importants pour la suite et la réussite du combat etc ...

maintenant dans le deux les combats sont vraiment faciles et bien chiants d'ailleurs avec tjrs plein de monstres qui viennent de tous les côtés, ya plus aucune stratégie possible, ton mago se prend toujours 4 monstres dans le dos, t'es obligé d'user de la même stratégie systématiquement, aucune surprise rien

4) ON PEUT PAS EQUIPER SES COMPAGNONS

et franchement je sais pas qui a eu cette idée de merde chez bioware, mais c'est vraiment une idée de merde, ça donne un aspect jeu console très désagréable, et c'est très frustrant vu tous les objets qu'on trouve un peu partout

ya bien un addon qu'est sortit pour lever cette interdiction, mais ça bug car les graphismes de tes compagnons avec ces armures n'existent tout simplement pas ! on en vient à se demander si ce choix de gameplay ne résulte pas justement d'un manque de temps pour le développement, bref si c'est pas une pauvre idée pour sauver les apparences !

Mis à part ces gros désagréments, qui clairement tuent le jeu ( ça aurait pu être un super jeu, ça sera juste un bon jeu sans plus ) heureusement, le scénario et les personnages ( dans l'ensemble, car certains sont plutot mauvais ) viennent sauver la baraque.

Par contre c'est un jeu encore plus noir et glauque que le 1, là ça tourne vraiment principalement autour des mages et des démons. Faut aimer le genre glauque :cray:

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Invité gilles 25200
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ea et la libertée d'expression

un joueur est allé sur le forum EA ou Bioware je ne sais plus.

Il voulait montrer son mécontentement après avoir joué à DA 2, il a écrit sur le forum: "Bioware avez vous vendu votre ame au diable avec EA?", ce joueur a été banni du forum.

Mais en voulant jouer à des jeux EA(Battlefield ect) il a remarqué que son compte avait été fermé pour 3jours juste pour ce commentaire.

EA a répondu en disant que une suspension sur le forum pouvait etre appliqué sur les jeux égalements (voir le contrat que vous signez au début du jeu).

Alors en plus maintenant il va falloir se méfier de ce que l'on dit sur EA sinon suspension de compte, hallucinant...

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Invité Lynwe
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Invité Lynwe
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Posté(e)

hallucinant ! O_o

et jimmy> oui c'est pas faux pour les équipements des compagnons ! ultra nazes ! après pour ce qui était de la stratégie et de la difficulté des combats c'était quand même sympa :cray: ça donnait du challenge :o et effectivement, le fait que la carte soit ultra rigide et qu'on ne change pas de décor est super frustrant.

(recoin dans la map = coffre.. >>)

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  • 2 semaines après...
Invité Lynwe
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Tiens d'ailleurs, vous avez pas remarqué un déséquilibre de malade dans les xp gagnés après les combats ?

certains ou on s'arrache les cheveux pendant 2 heures avec des persos à tuer qui n'en finissent plus : 300xp, et un pauvre combat fini en une boule de feu et deux cinématiques : 1200 xp.....

ya des patchs de prévus ?

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  • 2 mois après...
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  • 3 semaines après...
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Alors que le temps passe, Dragon Age 2 se fait petit à petit oublier par les joueurs. Il faut bien avouer qu'en plus d'avoir une aventure plus courte que celle de Dragon Age: Origins, le gameplay avait du mal à convaincre, mais également l'histoire avançait d'une façon moins naturelle dans le temps. En plus, la rejouabilité n'était pas si énorme que ça. Voilà pourquoi Bioware a prévu de sortir de nouveaux DLC pour essayer d'améliorer ce second opus.

Bien que nous savions déjà que des DLC étaient prévus, c'est Ray Muzyka lors d'une interview avec le site Eurogamer qui nous éclaire un peu plus sur l'objectif de Bioware en ce qui concerne ces DLC.

Nous avons quelques nouveaux DLC qui vont bientôt arriver et qui vont tenter de répondre à certaines des critiques que l'on a pu lire sur le BSN en essayant de fournir aux fans de la série ce qu'ils recherchent, que ce soit pour les fans déjà présents sur Origins ou bien les nouveaux.

Vouloir contenter une majorité de gens c'est une bonne chose, mais à trop vouloir élargir son public on arrive souvent à un résultat bâtard qui ne convainc finalement personne. Bref, nous pouvons tout du moins espérer que ces DLC seront meilleurs que ceux du premier opus, qu'ils emmèneront une vraie dimension RPG et qu'ils ne se contenteront pas de proposer du combat bête et méchant.

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Bien que Bioware nous avait promis que l'on allait en apprendre plus sur le prochain DLC de Dragon Age 2 lors du Comic Con de San Diego se déroulant en juillet prochain, nous pouvons dès aujourd'hui découvrir plus en détail ce nouveau DLC grâce au site Xbox360Achievements.com (voir en bas de la page).

Ce n'est pas la première fois que l'on peu apprendre plus sur un jeu ou sur un DLC graçe à un site proposant des listes de succès, et cette fois-ci nous pouvons connaître en prime le nom de ce nouveau DLC. Ce dernier s'appellera Legacy et nous proposera cinq nouveaux succès supplémentaires. On peut y voir que l'on devra combattre une créature antique dans les Montagnes de Vimark, que l'on fera un tour dans les Tréfonds, que Bethany ou Carver seront de la partie, mais également que l'on pourra effectuer des quêtes secondaires dans la tour prison des Montagnes de Vimark.

À première vue ce DLC ne semble pas révolutionnaire puisque l'action semble y être le point central, nous pouvons tout de même espérer que Legacy proposera une bonne dose d'exploration pouvant nous faire oublier les environnements de Dragon Age 2.

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  • 2 semaines après...
Invité gilles 25200
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En ce qui concerne l'histoire de Legacy nous allons faire la connaissance d'un mystérieux cartel de criminels voulant récupérer "le sang de Hawke". Pour mettre fin à cette traque sur sa propre personne, Hawke sera mené à découvrir la planque de ces criminels qui semble être une ancienne prison construite par les Gardes des Ombres.

Ce sera également l'occasion de découvrir la vérité sur le passé de la famille de Hawke, de découvrir de nouveaux lieux en plus de cette prison, d'obtenir une arme surpuissante et de faire la connaissance avec de nouveaux ennemis. Bref, Legacy ne semble pas faire dans la finesse, mais si l'ensemble est bien réalisé il pourrait faire oublier certaines quêtes poussives de Dragon Age 2. Un dernier détail, Legacy coûtera 800 Points Bioware/Microsoft ou bien 9,99$ sur PlayStation 3 et il sortira le 26 Juillet 2011.

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Invité gilles 25200
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  • 1 mois après...
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bon je me suis remis à dragon age pendant mes vacances en recommençant en mage et en faisant une autre carriére en guerrier et je trouve que la replay value est bonne sur ce jeu.

en changeant de classe on change le personnage qui nous accompagne au début de l'aventure(guerrier quand on prend mage,mage quand on prend guerrier et pour le voleur je sais pas,j'ai pas encore éssayé) comme on connait un peu mieux les pouvoirs on choisit mieux ses spécialisations et ceux de ses compagnons pour se compléter pour chaque aventure.

je trouve quand méme que les critiques ont été dure sur ce jeu,il est un peu moins bien que origins c'est vrai mais a ses propres atouts.

le dlc qui est sorti a l'air de valoir le coup et change vraiment de l'aventure principale(décor différent ce qui a été trés critiqué pour da2) et je pense qu'il y aura 3 ou 4 dlc comme ça a venir(3 emplacements vide à coté de la statue qui sert à lancer le dlc dans notre repaire).

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Membre, Forumeur pas sympa, 109ans Posté(e)
Nathaniel Membre 7 150 messages
109ans‚ Forumeur pas sympa,
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je trouve quand méme que les critiques ont été dure sur ce jeu,il est un peu moins bien que origins c'est vrai mais a ses propres atouts.

C'est ce que je me suis dis après l'avoir essayé. En voyant la critique que jeuxvideo.com, je me suis dis au diable et je l'ai acheté, et je regrette pas, j'adore ce jeu. Et je n'ai pas encore essayé toutes les classes, je n'ai joué qu'un mage jusqu’à present.

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Invité gilles 25200
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aujourd'hui a été mis en ligne les pack 2 de mages,de guerriers et de voleurs comprenant des armures et armes pour votre personnage et ses compagnons.aucun screenshots pour le moment,j'en mettrais dés qu'il y en auras.

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Invité gilles 25200
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les spécialisations

quelles spécialisations est selon vous la meilleure pour chaque classe?

- Guerrier : Berserker, Psychomancien, Templier

- Mage : Mage de Sang, Mage de Force, Esprit Soigneur

- voleur : Assassin, Duelliste, Ombre

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Invité gilles 25200
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Posté(e)

ARMURE DU HÉRAUT

Elle demande:

_31 en Force et 31 en Constitution pour les Guerriers

_31 en Dextérité et 31 en Ruse pour les Voleurs

_31 en Mage et 31 en Volonté pour les Mages

Vous droperez les diverses pièces aux endroits suivants:

Gants du Héraut > Récompense de la quête Demands of the Qun

Bottes du Héraut > sur le corps de Huon, quête On the loose

Armure/Robe du Héraut > sur le corps du High Dragon, quête Mine Massacre

Heaume du Héraut > sur le corps de Grace, quête Best served cold

Attributs pour le guerrier:

Gantelets > Armure: 79 > 1 Slot pour rune, +12 en Vie, +35 en Attaque, +1% de Vitesse d'Attaque

Bottes > Armure: 119 > 1 Slot pour rune, +18 en Vie, +52 en Attaque, +4% Dégats Physiques

Harnois martial > Armure: 331 > 2 Slots pour rune, +50 en Vie, +145 en Attaque

Heaume > Armure: 132 > 1 Slot pour rune, +20 en Vie, +58 en Attaque, +3% chance de Coup Critique

Attributs pour le voleur:

Gantelets > Armure: 73 > 1 Slot pour rune, +2% chance de Coup Critique, +4 Dégâts Critiques

Bottes > Armure: 110 > 1 Slot pour rune, +2% chance de Coup Critique, +6 Dégâts Critiques, bonus pour désarmer les pièges

Brassard > Armure: 309 > 2 Slots pour rune, +6% chance de Coup Critique, +16% Dégâts Critiques

Heaume > Armure: 122 > 1 Slot pour rune, +3% chance de Coup Critique, +6% Dégâts Critiques, bonus pour ouvrir les coffres

Attributs pour le mage:

Gantelets > Armure: 67 > 1 Slot pour rune, +1 Magie, +12 Mana/Endurance, +35 en Attaque

Bottes > Armure: 101 > 1 Slot pour rune, +18 Mana/Endurance, +52 en Attaque, +2 régénération Mana/Endurance

Robe > Armure: 281 > 2 Slots pour rune, +50 Mana/Endurance, +154 en Attaque

Capuche > Armure: 112 > 1 Slot pour rune, +20 Mana/Endurance, +58 en Attaque, +2 en régénération de Mana/Endurance

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