-
Compteur de contenus
372 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Codéüs
- Date de naissance 1 janvier
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Lieu
Beyond
Codéüs's Achievements
-
Des attaques maintenant... Et c'est toi qui me parle de niveau... Allez ! Bonne soirée les gens !
-
Sauf que je n'éprouve aucun besoin de te démontrer à toi ou à qui que ce soit d'autre ici, que j'ai raison... Je nourris mon ego avec d'autres choses.
-
Amalgamer sans cesse ce que j'écris avec l'acte de viol en lui même, ne nous aidera pas à la compréhension mutuelle...
-
Personnellement je n'ai jamais dis que c'était mieux avant mais la rigueur de certaines époques a tout de même doté certaines générations de bien plus de valeurs que d'autres et je ne parle pas spécialement de moi, j'ai pas encore 30 ans. Personnellement quand je parle de service militaire je ne prétends pas qu'il doit être orienté vers les psychopathes... mais bon je pense qu'il y a une incompréhension... Et il n'est pas prouvé que ce n'est pas efficace dans le fond même si la forme ne semble pas être adéquat... La castration chimique et tout... oué pourquoi pas... mais ce n'est pas seulement le corps qu'il faut castré mais également l'esprit... sinon comment changer un violeur ? n'est ce pas ?
-
Les services militaires et autres, c'est du concret... tes projections statistiques personnelles ne vont pas rassurer les victimes ainsi que les familles qui ont subit ce genre de faits... M'enfin tu as raison sur un fait un violeur reste un violeur.
-
Et tu penses apporter quelque chose à la discussion là, tu penses... m'apprendre quelque chose... Je fais ce que bon me semble de mes ardeurs. Je trouve quand même qu'il est difficile de traiter de la même manière des faits qui se passent en temps de guerre, de faits qui se passent en temps de paix... aussi abominables puissent ils être mais bon... Si cette infos te permet de te coucher plus serein le soir, tant mieux pour toi... Et puis combien de femmes se font violer et n'en parlent jamais ? De nos jours là. Je vais même te dire que le viol devait être encore plus courant au moyen age que durant l'entre deux guerre, ça te rassurera peut être... Elles ont bon dos tes statistiques...
-
Je vois pas ce qu'il ya de "in" à plaindre des détenus mis à part permettre à certain dont l'ego est quelque peu fébrile de faire valoir une forme d'humanisme aux yeux de leur entourage. La surpopulation carcérale, ça, c'est un réel problème effectivement, ils ont qu'a s'arranger avec des états possédants de vastes zones désertiques pour créer de nouvelles prisons à l'étranger et en échange ces même détenues sont utilisés pour les taches ingrates du pays dans lequel ils sont détenus Bon "ok", c'est pas très réaliste mais il doit tout de même y avoir des solutions à ce problème. Les lois sont de plus en plus sévères, la présence policière à rarement été aussi importante que ces dernières années... C'est clair qu'il y a une certaine impunité vis à vis des forces de l'ordre notamment, je trouve, en ce qui concerne les mineurs. Mais derrière tout ces problèmes de société liés d'une certaine façon à la logistique de notre pays, je trouve tout de même qu'il y a une perte profonde des notions de bien ou de mal. Le niveau d'une peine par rapport à un fait, ne devrait pas, pour un individu, être un facteur de son action ou inaction. J'ai pas besoin qu'on me dise que je risque de me faire retirer mon permis de conduire pour savoir que dépasser exagérément les vitesses autorisées m'apporte potentiellement des problèmes.
-
Oué, désolé pour l'autre partie de la phrase qui est un peu plus fleurie, mais sérieusement, il ya un soucis quoi ! Que les gens ne réagissent pas lorsqu'ils sont témoins de ce genre de faits, c'est une chose, personne n'a envie de se prendre un coup de couteau ou pire... Mais que ce genre de chose arrive, de mon point de vue personnel, ça traduit d'un mal bien plus profond qui touche, les générations les plus récentes. Si les parents sont incapables de fixer des limites à leur progénitures afin qu'ils deviennent des adultes responsables et bien c'est à l'état de s'en charger et le passage devant un juge avec une peine qui sera de toutes façons trop légère par rapport aux blessures physiques et émotionnelles de la victime, c'est insuffisant.
-
Pauvre gamine ! Qu'on reouvre les camps de travaux forcés, qu'on rétablisse le service militaire, qu'on redore le blason des scouts, j'en sais rien moi ! Mais qu'on fasse quelque chose pour redonner des valeurs élémentaires qui visiblement se sont perdus. C'est quoi cette époque de désaxés ! Si ça avait été ma fille, j'aurais déjà fais circuler une prime sur internet pour toute infos me menant aux petites sloe.... qui ont fait ça. Je sais, faire justice soit même c'est interdit mais le fait que ce genre de chose arrive, que malheureusement ça se soit déjà produit par le passé, c'est inacceptable, ça ne devrait pas exister. ça ne suffit pas de punir par la loi, il faut un truc qui marque une masse de personne, qui fasse prendre peur à ceux qui se disent qu'ils risquent rien à faire ce genre d'horreurs.
-
Concrètement, oui si les femmes comme les hommes peuvent être polygames mais d'un point de vue personnel... non. Je ne trouve pas que ça soit une pratique à autoriser et encore moins à banaliser. Les gens n'ont déjà que peu de respects pour eux même de nos jours alors si maintenant on ouvre cette porte, j'ai comme l'impression qu'il y aura des dérives. On me taxera peut être de bobo idéaliste mais et l'amour dans tout ça ? Si il est vrai qu'il existe des ménages polygames qui fonctionnent très bien, il est aussi vrai qu'une certaine forme plus ou moins légère d'esclavagisme s'est toujours dessinée par cette pratique.
-
Dernièrement j'ai démarré "Falling Skies". Plutôt cool
-
-
je te suis là dessus... En attente de la réponse.
-
Bien vu ! Your turn ?
-
Allez ! Une question facile qui a peut être même déjà été posée. Dans la Saga "Alien" l'officier Ellen Ripley interprété par Sigourney Weaver possède un chat. Quel est le nom de l'animal ?