Aller au contenu

Les appels illimités depuis la Livebox vers les mobiles bientôt chez Orange?


CmoiC

Messages recommandés

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 48ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
48ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)
nouvelleli.jpg

Les appels illimités depuis la Livebox vers les mobiles bientôt chez Orange?


Mardi 11 janvier - 19:01

Si SFR a rapidement réagi à l'intégration des appels illimités passés depuis la Freebox Révolution vers les mobiles, la stratégie reste floue du côté de la concurrence. Chez Orange, l'arrivée d'une offre équivalente « n'est pas improbable ».



Les appels illimités depuis les fixes vers les mobiles en France vont-il s'installer comme un standard du marché des offres haut et très haut débit? Il est certes encore trop tôt pour l'affirmer mais le marché en prend visiblement le chemin. C'est Free qui, avec sa Freebox Revolution, a ouvert la marche dès ce début d'année (à noter que l'offre est également valable en zones non dégroupées pour le même prix, soit près de 36 euros, hors augmentation prochaine de la TVA). Une initiative que SFR a rapidement suivie en annonçant, ce matin, ses nouvelles formules (entre 0 et 3 euros supplémentaires aux traditionnelles offres Neufbox). Quid de la concurrence?


Suite de l'article...
Source: silicon.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Annonces
Maintenant
Nouveau, Posté(e)
Pastil93 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et non ce n'est pas Free l'origine du forfait illimité vers les mobiles. Bien avant Free un opérateur IP encore méconnu du grand public avait commercialisé ce forfait. Voici le lien qui parle de ce forfait :

Quelques mois plus tôt, l'opérateur Keyyo Business incluait les appels fixes vers mobiles d'une part, dans son offre de téléphonie hébergée en mode Centrex (où les fonctions PBX sont gérées depuis le réseau), et d'autre part, dans son service de liaisons télécoms à protocole SIP (avec, connecté à son réseau, un PBX compatible installé dans l'entreprise). Pour le mode Centrex, il est en coûte 39 euros par ligne (du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures, soit les heures ouvrables). Pour la ligne SIP connectant un PBX, le service est facturé 84,90 euros, incluant les appels vers les téléphones fixes (France + 50 pays) et vers les mobiles en France métropolitaine (également du lundi au vendredi et de 8 heures à 18 heures).
de http://pro.01net.com/editorial/527145/lill...es-entreprises/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×