Aller au contenu

Casimir enthousiasme toujours les familles


CmoiC

Messages recommandés

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 48ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
48ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)
1203006sei.jpg

Casimir enthousiasme toujours les familles


Dimanche 26 Décembre - 12:02

Au hit-parade des personnages mythiques de la télévision des années 1970, Casimir a encore suscité l'enthousiasme des familles.



Au hit-parade des personnages mythiques de la télévision des années 1970, Casimir a encore suscité l'enthousiasme des familles, hier, lors de son spectacle qui s'est déroulé dans la cour de la mairie de Melun. En tête, Sylvain, un père de famille quadragénaire. « Je ne manquais jamais une seule émission de l'Ile aux enfants, tous les soirs à 18 heures.
éa me rend nostalgique. En plus, c'était une émission cool pour les enfants. » Même son de cloche chez Philippe, venu avec sa femme et son fils. « Nous, on est fans ! » Les enfants s'approchent de Casimir, lui tiennent la main. « C'est comme un dinosaure, mais en mousse ! » commente l'un d'eux. Casimir commence son spectacle, comme il le fait depuis 1974. A l'intérieur du costume, Yves Brunier, 67 ans. « La mode Casimir revient depuis quelques années. D'ailleurs, nous avons créé une page officielle Facebook et un Casimirland.com pour continuer à converser avec les familles. » Yves Brunier est désespéré : « Une compagnie aérienne m'a perdu un de mes costumes, alors que je devais me produire à Nice voilà quatre jours. Heureusement, j'en ai deux autres en rechange. »


Suite de l'article...
Source: Le Parisien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×