Aller au contenu

Cadeau déjà eu : comment faire pour rendre mon achat ?

Noter ce sujet


princess59

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
princess59 Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

bonjour

voila j'ai acheter un cadeau de noel chez darty et apparemment la personne la deja je viens de l'apprendre :yahoo: est ce que je peux retourné a darty pour le rendre est prendre autre chose a la place ? le produit je l'ai acheter mercredi (15/12/10)

parce que sa sert a rien que j'offre un cadeau sachant que la personne la deja :dev:

merci pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité lastiko
Invités, Posté(e)
Invité lastiko
Invité lastiko Invités 0 message
Posté(e)

bien sur que tu peux aller l'echanger ou te faire rembourser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
princess59 Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

oui mais je ne sais pas combien de temps est le délai pour l'échanger ou le faire rembourser surtout darty je ne sais pas comment il fonctionne la bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mister PANNEAUX, 43ans Posté(e)
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
43ans‚ Mister PANNEAUX,
Posté(e)

Dans la plupart des magasins, si le produit est rendu intact dans sa boite et avec l'emballage du magasin, facture à l'appui, ils ne font aucun soucis !!! :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control, 42ans Posté(e)
Toy4Kill Membre 6 454 messages
42ans‚ stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control,
Posté(e)
bonjour

voila j'ai acheter un cadeau de noel chez darty et apparemment la personne la deja je viens de l'apprendre :yahoo: est ce que je peux retourné a darty pour le rendre est prendre autre chose a la place ? le produit je l'ai acheter mercredi (15/12/10)

parce que sa sert a rien que j'offre un cadeau sachant que la personne la deja :dev:

merci pour vos réponse

Demande à Love_Him

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité laeticiasonia
Invités, Posté(e)
Invité laeticiasonia
Invité laeticiasonia Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir, si tu le ramène avec la facture, il te l'échangera, mais je sais qu'il ne rembourse pas.

Ou il te donnera un bon pour que tu achètes autre chose plus tard, si rien ne te convient de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mister PANNEAUX, 43ans Posté(e)
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
43ans‚ Mister PANNEAUX,
Posté(e)

Satisfait ou remboursé

Pour tout achat réalisé sur Darty.com ou par téléphone, vous pouvez changer d'avis quelle qu'en soit la raison.

Ainsi, si les articles commandés ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez décider de nous les retourner sous 10 jours après la date de réception. Il vous suffit de contacter l'un de nos conseillers au 0 811 08 01 90 (coût d'un appel local).

- Si vous commandez un article livré par la Poste, vous avez le choix ! Vous pouvez nous le retourner par la Poste ou vous rendre dans le magasin Darty de votre choix, votre article devant être dans son emballage d'origine, muni de ses accessoires.

- Si vous commandez un article livré par nos techniciens-livreurs, le produit est enlevé par nos soins.

- Si vous commandez un article avec retrait en magasin, vous pouvez le rendre dans le magasin Darty de votre choix, votre article devant être dans son emballage d'origine, muni de ses accessoires. A défaut, vous pouvez nous le retourner par la Poste à vos frais.

Cependant, les articles incomplets ou endommagés ainsi que les logiciels et jeux pour console déballés ne pourront être repris ou échangés.

Edit : mais apparemment ce n'est valable que pour les achats en ligne. 'sont pointilleux chez Darty, je serais toi : je n'y mettrais plus les pieds !! :yahoo:

Modifié par TRiBaLiTy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!, 80ans Posté(e)
puceau Membre 6 848 messages
80ans‚ Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!,
Posté(e)

princess59 à ta place je retournerai chez darty et je leur poserai la question directement parce que même quand tu auras une réponse satisfaisante du forum il faudra que tu ailles quand même chez darty reposer la même question et attendre la réponse que tu souhaites alors il vaut mieux y aller directement comme ça tu ne perds pas de temps et tu sauras rapidement si on te rembourse ou pas parce que tu as raison ça sert à rien d'offrir un cadeau si la personne a déjà parce que ça fait double emploi :dev:

:yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Angel Of Death, 50ans Posté(e)
Diana Membre 11 512 messages
50ans‚ Angel Of Death,
Posté(e)

Bonjour,

Je vous donne la réponse puisque j'y travaille : A la base on ne reprend aucun achat fait dans notre magasin sauf si celui-ci est neuf emballé.

Dans ce cas, soit la personne peut tout de suite prendre un autre article en magasin et on lui déduit le montant du premier achat en caisse, soit on lui re-crédite sa CB, soit on lui édite un avoir sur marchandise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control, 42ans Posté(e)
Toy4Kill Membre 6 454 messages
42ans‚ stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control,
Posté(e)

et voilà :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mister PANNEAUX, 43ans Posté(e)
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
43ans‚ Mister PANNEAUX,
Posté(e)
Bonjour,

Je vous donne la réponse puisque j'y travaille : A la base on ne reprend aucun achat fait dans notre magasin sauf si celui-ci est neuf emballé.

Dans ce cas, soit la personne peut tout de suite prendre un autre article en magasin et on lui déduit le montant du premier achat en caisse, soit on lui re-crédite sa CB, soit on lui édite un avoir sur marchandise.

Sans vouloir mettre en cause ton expérience au sein de Darty, et après moult vérifications sur le net, ça dépend du Darty et de son directeur commercial.. Peut-être aussi que la pratique se fait de plus en plus souvent face à la colère des clients !! En tout cas, rien ne les y oblige.. Bonne chance à l'auteur de ce topic !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Beaucoup d'enseignes pratiquent la reprise d'un article non désiré.

Par expérience sur Dijon, j'ai déjà eu des reprises ( pas échange , mais remboursement ) chez Carrefour, Planète Saturne et aussi chez Darty.

On va dire que c'est une pratique intelligente pour fidéliser une clientèle qui si cela ne se faisant pas se sentirais flouée par un "mauvais" achat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
princess59 Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Merci pour vos réponses

Je reviens la de chez Darty j'ai simplement dit que la personne a qui je voulais offrir le cadeau l'avais déjà ils ont regarder dans la boite si il y avait tout et y ont repris le produit sans poser de question :dev:

Et c'était soit un remboursement sur la carte bleue ou un avoir ;)

Donc voila et pour ramener un produit chez Darty et pour se rembourser il faut juste qui soit pas déballer et il faut le rendre sous 10 jours sinon pas de remboursement .

donc voila :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Nouveau, Posté(e)
flocon de neige Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Puisque tu y travailles, pourrais-tu me dire si le délai est prolongé pour Noël car j'ai fait un achat le 16dec dernier, que j'ai offert hier (pas vu la personne avant) et l'objet en question était défectueux. Alors, quels sont mes recours?

Merci pour ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Angel Of Death, 50ans Posté(e)
Diana Membre 11 512 messages
50ans‚ Angel Of Death,
Posté(e)

Bonjour,

S'il est défectueux, déjà il sera en principe testé par la personne qui te reçoit en magasin.

Ensuite, en fonction du produit, soit il sera échangé immédiatement, soit il sera envoyé au SAV pour réparation (ou échange aussi, car tout dépend de la panne).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mister PANNEAUX, 43ans Posté(e)
TRiBaLiTy Membre 10 164 messages
43ans‚ Mister PANNEAUX,
Posté(e)
Bonjour,

Puisque tu y travailles, pourrais-tu me dire si le délai est prolongé pour Noël car j'ai fait un achat le 16dec dernier, que j'ai offert hier (pas vu la personne avant) et l'objet en question était défectueux. Alors, quels sont mes recours?

Merci pour ta réponse.

Surtout que là, on ne rentre plus dans le délai de échangé ou remboursé de 10 jours, mais dans la garantie constructeur de minimum 1 an !!! Donc pas de soucis de délai ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×