Aller au contenu

Piercing Labret décalée


Laulaute

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
Laulaute Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je me suis fais percer hier au labret décalée, tout c'est très bien passé,

Mais là ce matin en me levant j ai eu des croutes de sang et depuis cela fait que de saigner, et moi a chaque fois je le desinfecte et j'enlève les croutes . Est-ce c'est normal tout cela ?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 34ans Posté(e)
Bisca Membre 255 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Ton perceur ne t'a pas dit qu'il ne fallait surtout pas enlever les croutes ? Tu frottes doucement ton piercing quand tu nettoies, si les croutent partent tant mieux, mais il ne faut pas les arracher, c'est pas étonnant que tu saignes si t'arraches des croutes... Alors, mets un coup de sérum phy sur ton piercing, laisse le tranquille le pauvre et nettoies ce soir, délicatement. Mais surtout, ne pas arracher les croutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Scarvenger Membre 78 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Bisca à bien répondut.

Ce que tu appelles les croutes, c'est de la lymphe, c'est une sécrétion que créé ton corps pour soigner les plaies, c'est donc totalement normal. J'ai également un labret décalé, nettoie délicatement au serum phy, ne le tripote pas et ne touche pas aux croutes. Laisse le temps à ton corps d'accepter le piercing.

Tu aura toujours un peut de lymphe de temps en temps (j'ai mon labret depuis 3 ans et certain matin j'en ai un tout petit peut).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×