Aller au contenu

Bisca

Membre
  • Contenus

    255
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Bisca

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 09/02/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Lot et Garonne
  1. Bisca

    Damien Saez en tournée

    J'y étais il y a 2 ans. Ralala, j'aimerais y retourner et partager ça avec mon homme qui ne l'a pas encore vu, mais l'adore. Si j'ai le courage de laisser mon tout petit d'ici là, je prendrais des places.
  2. mais, mais, mais...

      aa
  3. Moi j'espère qu'un jour tu seras à sa place et que tu morfleras. Avoir 14 ans n'est pas une raison suffisante pour être une gamine égocentrique =)
  4. Nan mais sérieux, arrête de vivre au pays des bisounours. Cette histoire est malsaine. Vous n'avez aucune morale, il est marié. De plus, rien ne te prouve que si ça femme le découvre il te choisira toi et non elle.
  5. Ben on est sur un site français, ça ne coulait donc pas de source... Mais maintenant, si tu as la bénédiction de ta mère qui a été aussi immature que toi à l'époque alors fonce et fais n'importe quoi =)
  6. C'est cool, apparemment, vous êtes sur la même longueur d'onde, aussi immatures l'un que l'autre. Non mais sérieux, un moment, faut arrêter dans la connerie. Vous n'avez aucune morale aussi bien l'un que l'autre. Mets fin à cette histoire avant que ça finisse mal. "Il a decidé comme moi , de ne pas se prender la téte pour l'instant on profite des court instant qu'on a pour etre ensemble". Et sache qu'un homme marié n'a pas à ne pas se prendre la tête avec une autre fille que sa femme. C'est un peu les bases du mariage au cas où vous ne seriez pas au courant. Surtout avec une fille mineur qui n'a même pas la majorité sexuelle
  7. J'ai commencé comme caissière il y a un mois dans un intermarché. Déjà, ne stresse pas, ça ne sert à rien, il y a plusieurs choses à savoir dans le boulot de caissière, mais ce n'est pas du tout insurmontable, on apprend très vite. De toute façon, il y a toujours quelqu'un dans les parages pour nous aider. Pour ton problème de calcul mental, ne t'inquiète pas, l'ordinateur fait tout, comme dit plus haut, tu tapes à l'ordi ce que le client te donne et la machine te calcule ce que tu dois rendre. Mais, on est pas à l'abri de se tromper en tapant ce que le client nous a donné, ou des clients qui retrouvent de la monnaie après qu'on ai entré ce qu'ils comptaient nous donner à la base (j'sais pas si je suis claire). Eh bien c'est tout simple, tu prends une petite calculatrice avec toi et le problème est réglé
  8. Y-S

    Coucou copine de peluche. :P

      aa
  9. Bisca

    Quel sera votre menu de ce soir ?

    Ce midi : gratin de blé/courgettes. Ce soir : Pizza faite de mes petites mains poivrons/jambon grillé/gruyère.
  10. Le chocolat. Aaaaaaaaahhhhhh le chocolat. Je crois que j'en suis totalement dépendante, que ce soit pour un simple carré de chocolat, une "bouchée" ou pour du chocolat comme ingrédient à une recette (genre gateaux, mousses, et) Par contre, j'n'aime pas les "mon chéri", ou les chocolats avec un alcool dedans. Eurk. Bon par contre, si la bouchée a un petit croustillant, là, je fonds totalement... Sinon, je connais quand même pas mal de personnes qui soit n'aiment pas le chocolat soit n'en sont pas grands fan. Notamment, mon copain, qui n'est pas très fan du chocolat. Alors, moi qui pourrais cuisiner un fondant à peu près tous les jours, j'vous dit pas la déception...
  11. Il y a quelques recettes de gateaux à faire au micro-onde. C'est tout à fait possible, j'en ai testé un, mais ça ne vaut pas un bon gateau au four.
  12. Merci bien, je sais faire la différence entre ceux qui font de l'humour et ceux qui sont écoeurés parce qu'ils prennent certains cas pour des généralités.
  13. Toutes les filles n'ont pas des douleurs atroces pendant les règles et n'ont pas un flux super abondant. Perso, je n'ai aucune douleur de règle et une libido qui atteint des sommets pendants mes règles, je n'vois pas pourquoi se priver si les 2 en ont envie (surtout que j'habite avec mon homme). Depuis le début, jamais eu une seule trace de sang sur mon partenaire après l'acte, si c'est ça qui vous fait peur à vous les hommes. Donc, avant de "juger", il faut tester. Pour ce qui est de l'odeur aussi, comme dit précédemment, c'est l'oxydation du sang qui lui donne son odeur. Donc, si on met des tampons, pas vraiment d'odeur, si vous changez souvent, encore moins. Et une douche avant l'acte n'a jamais tué personne.
  14. Bisca, j'aime bien ton pseudo!

      aa
×