Aller au contenu

idée pour passage nouvel an


ENEKO

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
ENEKO Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Que faire le soir du réveillon ? :dev: La question revient tous les ans et pourtant, d'une année sur l'autre, on ne prévoit rien.

Cette année j'ai vraiment envie de marquer le coup ! une soirée inoubliable ! :yahoo:

Pour cela je vous demmande de poster vos idées les plus folles mais realisable! pour un réveillon qui change de l'ordinaire !

A l'étranger quelqu'un aurai des bons plans ?...

L'année derniére j'ai organiser une soirée "special super heros " dans les rues de ma ville

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Vache Normande, 43ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
43ans‚ Vache Normande,
Posté(e)

pour moi, noël est plus important.

Le nouvel ans, je m'en fout, je ne fais rien de particulier :yahoo:

Juste l'an 2000 où là oui, marquer le coup c'était top car l'an 2000 c'est un "cap"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ENEKO Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

OUi noel est important en famille , mais pour ce nouvel an la j'ai envie de marquer le coup ^^

j'avait pensser a faire de ma rue une patinoire , ou aller a amsterdam il parait que niveau ambiance cest pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mitsakie
Invités, Posté(e)
Invité Mitsakie
Invité Mitsakie Invités 0 message
Posté(e)

Fait un méga party avec les amis et Champagne :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
N-one Membre 181 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

La fameuse soirée inoubliable du nouvel an, ça fait penser à how i met your mother.

Etant donné que je préfère les ambiances intimistes je me tournerais plus vers un repas à la maison mais à la manière de, en prenant en thème un pays ou une époque voir les deux et en prévenant les personnes pour qu'elles jouent le jeu.

Pas très original mais ça change malgrès tout.

Sinon errer au hasard dans les rues d'une grande ville c'est pas mal, c'est animé, vous vous posez une ptite demie heure pour ne pas louper minuit et vous repartez pour profiter de l'ambiance, souhaiter une bonne année aux passant, c'est assez convivial. Tu peux aussi regarder ce qui est organisé dans la ville histoire de prévoir et réserver une animation pour couper la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
bihboys Membre 391 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Nous l'année dernière nous somme allez chez un ami qui à une grande maison pour le réveillon, et nous avons fait une soirée à thème, les mec devait se déguiser en fille, et le fille en mec, c'était très sympa et nous avons bien rigolait, quelque personnes avait proposé de préparer chez eux des gâteaux ou plats qu'ils ont apportés, d'autres on amener de bonnes bouteille de vin ou champagne, nous avons fait un repas puis après une séance photo, et pour terminer la soirée nous avons loués des spots et lazer pour faire une ambiance discothèque et nous avons passés un magnifique réveillon .

Voici une photo mdr ... 2747375892_small_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×