Aller au contenu

Les européens et leur culture vont-ils disparaître?


deiangalaad

Messages recommandés

Membre, 43ans Posté(e)
deiangalaad Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Je suis italienne et il y a environ 10 ans j'ai visité Paris et ce qui m'a étonné les plus était que la moitié des personnes là-bas étaient africaines (au moins d'origine). Même si on visite une tchat francaise et on demande, la plus parte des gents ont au moins un parent qui n'est pas francais. Aussi si on va à Milan on voit beaucoup ds étrangers, maintenant il y de plus en plus gens de la Chine, Sud Amérique et autres endroits loin de l'Europe.

Va-t-on perdre notre identité et notre culture? Va-t-il y avoir une seule societé sans difference dans tout le monde?

Je vois ca comme très negatif. Qu'est-ce que vous en pensez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Proxy Membre 100 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Troll?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
deiangalaad Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Pourquoi doit-il toujours être un troll???

On ne peut plus parler??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 81ans Posté(e)
Chauxneuve25 Membre 2 387 messages
Baby Forumeur‚ 81ans‚
Posté(e)

Je pense comme toi, On ira tous à la mecque :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Long Nao
Invités, Posté(e)
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)

deiangalaad, je te rappelle que tu parles de Paris, une des destinations touristiques les plus prisées au monde. Donc, des étrangers, tu en croises forcément. Après, pourquoi des noirs ? Parce qu'ils font souvent les métiers les plus ingrats (en tout cas, ceux qu'on voit travailler dans la rue, les gardiens de Disneyland etc.).

Tu vas dans une ville comme Reims, qui est à seulement 45 minutes de Paris en TGV, et là la situation est totalement différente !

Pour ce que j'ai vu de l'Italie, je pourrais dire la même chose (sans certitude toutefois, je n'y suis allé qu'une semaine :yahoo: ) : à Rome, les vendeurs à la sauvette étaient souvent d'origine africaine ou turque. Mais une fois passé les grandes villes, il y a moins de couleur (il n'y en avait pas beaucoup à Pompéi où à ... Capri XD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lobotomie_
Invités, Posté(e)
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

Thème déjà abordé sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×