Aller au contenu

Reconquérir son ex


thyb12

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
thyb12 Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

voila je vous sollicite car j ai besoin d aide depuis la fin aout je suis plus avec ma copine ca faisait 6ans elle est parti avec un autre donc je l ai ignoré au debut et ca a marché elle a douté maintenant elle ne voit quasiment plus son mec elle me dit qu elle y arrivait pas et en revanche elle se rapproche de moi on se revoit souvent chez un ami commun on se taquine le jeu de la seduction se réinstaure entre nous mais quand je lui ai parlé de repartir nous 2 elle m a dit que pour l instant elle voulait faire le point et qu elle reviendrait que quand elle serait sur car elle ne veut pas que je resouffre et elle aussi du coup alors je voulais savoir si ma conduite était bonne ou si il faudrai plutot que je m eloigne pour qu elle ressente un manque de moi.

d un coté je me dis qu en la voyant souvent comme ca je lui rends la vie facile car elle voit son mec de temps en temps et puis elle m a moi pour rigoler quand ca lui manque alors je me demande si au contraire mon attitude va pas la rassurer et la rendre plus forte et si elle ne va pas me considereer comme une solution o cas ou meme si la connaisssant ce n est pas du tout son genre.en tout cas quand je garde mes distances c est elle qui m appelle et quand on est ensemble c est elle qui vient vers moi elle me cherche du regard elle veut voir si j en pince tjrs pour elle je pense et moi j ai du mal a attendre j aimerai que ca aille plus vite alors que dois je faire???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, la blonde chocolatée, 38ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
38ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

personnellement retourner avec un ou une ex pour moi c'est se voiler la face si on ne se convient pas et que cela ne fonctionne pas entre nous se remettre ensemble c'est juste par attirance.

Après si vous avez envi tous les deux tant mieux mais comme tu vois pour le moment elle n'est pas sur et joue de son pouvoir de séduction sur toi. Si tu veux la récupérer je pense qu'en effet le manque attise et donne envie a l'autre. Ma comparaison va paraitre bête mais lorsque qu'un enfant n'a plus son ancien joujou et qu'il le revoit il a soudainement envie de le ravoir.

on a toujours envie de se que l'on a pas.

Le problème c'est qu'elle a était voir ailleurs alors qu'elle était avec toi , il y avait apparemment quelque chose qui ne lui convenait pas dans votre couple.

A mon avis si tu veux que ca fonctionne cette fois assures toi de parler avec elle de se qu'elle attend dans votre vie de couple pour être épanouie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, Posté(e)
thyb12 Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

b le truc c est qu on a été voir ailleurs tous les deux mais en tant que celibataire et on s est sépparé dun comme un accord pour faire le point, je pense que elle comme moi on s est rendu compte que nottre relation etait mieux en plus on avait ce truc en plus on etait complice comme jamais on l avait été et je pense que c est cette osmoze dans notre couple qui nous rattire l un l autre en plus moi je n etais pas sure dde vouloir m engager donc c est moi qui est tout fait pour qu on se sépare et le fait de s engager pour de bon nous a fait peur a tous les deux et je me rends compte que depuis qu on s revoit elle s rapproche donc je me dis que si je lui laisse ttrop de tps sans la voir elle va se retourner vers l autre gars moi je pense qu en fait elle veut revenir mais elle a peur de s engager parce qu elle sait que ce sera pour de bon si elle le fait alors je pense que la patience et l amnégation quand je suis avec elle seront les clés enfin j espere mais je me trompe peut etre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 38ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
38ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

tu ne parles pas de sentiments dans tous ca, si elle t'aime pourquoi se retourner vers quelqu'un d'autre? comme tu le dis la séparation vous a fait vous rendre compte que "vous êtes fait pour être ensemble" alors si elle décide d'aller avec l'autre comme tu dis c'est qu'elle n'a pas les même attentes que toi, elle ne veut pas se stabilisé avec quelqu'un. ou pas avec toi et donc tu perd ton temps.

Au contraire enfaite ce qu'elle va décider va te prouver ses intentions, je pense que tu ne souhaite pas te remettre avec elle pour re subir la même chose donc laisse faire les choses.

J'ai appris quelque chose avec mon peu d'expérience de vie de couple. Vivre dans le passé et l'espoir de retrouver le bonheur que l'on a eu auparavant n'est pas bon, garder le bon en refoulant ce qui n'a pas était, non plus.

Je crois au destin si les choses ne se font pas, c'est qu'elles ne devaient pas être faites.

Après, je te souhaite que ca fonctionne si c'est le cas, attention de ne pas reproduire le même schéma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Nouveau, Posté(e)
Limnanta Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Plutôt que de réouvrir un topic j'ai préfère utiliser celui-ci qui traite du même sujet:

Bonjour, j’ai 24 ans et je sort d’une relation qui a duré 7 ans, ma copine ma quité car » elle se sentait seul avec moi « , et a trouvé réconfort dans les bras ‘un de ces amis ><.

Le problème c'est que je l'aime encor, et je sais que ce mec avait des vu sur ma copine depuis qu'il l'a rencontré… je sais aussi qu'il a beaucoup conseillé ma copine dans ces choix enver notre couple…

j'ai l'impression qu'elle c'est fai manipulé, mais quand je voi sur son facebook elle parait nager dans le bonheur.

Mon Ex a un gro default elle se fai facilment influencé, et est un peu naive, je l'ai toujours mis en garde sur ca.

Evidement mon souhait serai de la recupérer, mais je ne suis pas sur qu'elle est le moindre sentiment encor pour moi

Elle m'a dit vouloir garder contact rester ami…

J'ai déjà faire quelques recherches sur google mais sans grand résultats.

que puis-je faire??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×