Aller au contenu

Jacques Chirac renvoyé en correctionnelle


danielfr40

Messages recommandés

Membre, 68ans Posté(e)
danielfr40 Membre 1 719 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

Jacques Chirac est renvoyé en correctionnel pour prise illégale d'intérêts dans l'affaire des emploies fictif du RPR, malgré un procureur qui réclamait un non lieu, et le désistement de la ville de paris dans une autre affaire après un accord de remboursement par Jacques Chirac et l'UMP sans bien sûr reconnaître leur culpabilité.

Dans le contexte, le petit juge a quand même chaud aux fesses, car il précise que le renvoyer en correctionnel n'indique pas qu'il est coupable, mais qu'il y a suffisamment d'élément pour qu'un juge compétent le juge.

Il adoucit la pilule d'un peu de cirage en parlant d'un homme dont l"'engagement et le combat au service de la France sont incontestables et remarquables"

Le procureur, lui, parlant d'un homme n'éprouvant "que peu d'intérêt pour la gestion de son parti" et qu'aucun témoin n'existait pour prouver sa connaissance des faits.

Bref, encore un innocent qu'on persécute en le soumettant à un juge, dépensant des frais de procès inutile, un homme capable de rembourser de sa poche 550 000 euros pour des faits dont il n'est pas coupable.

http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/2010/...gale-dinterets/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Au coeur de la Cité des Papes, Posté(e)
PUNCHETTE Membre 34 166 messages
Au coeur de la Cité des Papes,
Posté(e)

Pinaise mais qu'il laisse mon Jacquot tranquille :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, , 60ans Posté(e)
Afarensis Membre 3 752 messages
60ans‚ ,
Posté(e)

Innocent chirac? :yahoo: Y'a pas pire filou que ce type, mais faut reconnaitre il est sympathique. Je suis d'avis de le correctionner un peu quand même, non mais....Innocent, ha!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×