Aller au contenu

Les libanais du sud-liban inquiets


lolote3

Messages recommandés

Membre, 56ans Posté(e)
lolote3 Membre 382 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

<h1 class="ch2" style="font-weight: 600; font-size: 32px;">Les habitants de Rajar inquiets</h1> [Dimanche 07/11/2010 19:46]

La localité de Rajar, non loin de Metula, est en proie de nouveau à l'incertitude, en raison des intentions du Premier ministre, Benyamin Netanyahou, d'effectuer un nouveau retrait et de faire reculer la frontière en direction d'Israël, de sorte que la moitié des habitants de ce village se retrouveront sous l'emprise du pouvoir libanais.

En effet, selon l'Onu, la frontière internationale passe au beau milieu de Rajar. L'ambiance, ce dimanche, est à la colère et à l'incompréhension. Les deux mille trois cents habitants les plus concernés par la fixation de la frontière sont mécontents de ne pas avoir été informés de ces récentes dispositions, bien que l'affaire fasse depuis plusieurs années périodiquement la une des médias. Najib Khatib, porte-parole du Conseil local, s'est plaint de la procédure: «Il est regrettable, comme toujours, que nous ne soyons informés de ce qui va déterminer notre avenir que par le biais des médias. Aucun délégué du gouvernement n'est venu nous faire part de ce qui va influer directement sur notre vie et sur l'avenir de nos enfants.»

http://www.juif.org/go-news-140427.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×