Aller au contenu

lolote3

Membre
  • Contenus

    382
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lolote3

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 08/29/1969

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Ohhh ben oui, se faire "baiser" par n'importe qui pour avoir des sous, y'a des fois c'est agréable... C'est quoi ces balivernes qui soutiennent l'insoutenable la plupart du temps ?? De l'hypocrisie ? oui je pense Elle est mignonne celle là ! la prostitution volontaire, y'en a vraiment qui croit encore au père Noel, et au bon client gentil et respectueux et tout et tout, c'est vraiment du n'importe quoi... mais vraiment, c'est honteux et dégueulasse je trouve personnellement, de penser des trucs comme ça.
  2. Entièrement d'accord, c'est vachement utile tout ça ! Voilà très bien dit et très bien résumé, idem je suis entièrement d'accord et pour les même raisons, et ce n'est pas faute de ne pas avoir côtoyé certains milieux.
  3. Parce que les terroristes en accorde plus de prix à la vie ?? L'ONU n'est plus ce qu'il était dsl tiens regarde ça si tu en as la patience et la curiosité : http://www.dailymotion.com/video/x9bu9n_ar...-brown-dav_news Tu vas vite comprendre ce que c'est que l'ONU !
  4. Tellement fantoche que je te conseille de te faire terroriste à Gaza ou en judée samarie, juste pour être dégommé ou arrêté par cet état fantoche (au moins tu seras nourri, blanchi... mais c'est tout)
  5. Entièrement d'accord, et pour répondre à anna... Je suis désolée mais je ne connais pas beaucoup de gens plus malhonnêtes que les DIRIGEANTS palestiniens, qu'ils soient du Fatah ou du Hamas, des menteurs et des profiteurs... qui s'autoproclament... bref, une lie sur terre. Nous défendons donc un état de droit parmi une terre de dictateur et qui ne respecte en aucun cas les droits de l'homme... après chacun son choix, si tu préfères défendre les terroristes, y' pas de soucis Anna.
  6. L'ONU ???? Ce truc où Khadafi, cet ancien terroriste, et tueur à l'heure actuelle a été élu, où Ahmadinejad pérore et menace, et veut faire entrer l'iran à la commission des droits de la femme, l'ONU, qui ne fait que dire oui Amen et faites ce que vous voulez aux pays de la ligue arabe qui sont tous des dictatures ? Non mais tu y croit encore à ce que tu dis ? C'est vraiment navrant ce genre de discours, plus pour les arabes que pour toi d'ailleurs, et surement pas pour Israel, qui n'en a cure de la ligue arabe et de l'ONU !! Et Abbas, qui n'a même pas encore d'état, et qui avec le hamas, ne risque pas d'en avoir, qui veut déjà que le futur état (imaginaire total puis qu'il ne veut pas revenir à la table des négociations, cet enf.... !!) demande déjà à être membre permanent de l'ONU !!! ahahaha , chez les taré y a pas de limites.... à l'ONU non plus
  7. Moi je demande simplement ceci : pourquoi refuser une commission d'enquête indépendante ? (citation dinosaure marin) Mais elle a été tout a fait indépendante, c'est quoi encore ces mensonges ? Et quand tu cite essaye de ne pas faire en sorte qu'on ne psuiss pas te citer... Toujours pareil les menteurs. Et parmi les palestiniens (en fait Abbas et ceux qui profitent des sous, et Erdogan l'islamiste) Le mensonge, la dikia, est devenu une nouvelle nature chez certains musulmans, c'est écoeurant, mais ça paye
  8. Et je te signale également que toute l'aide humanitaire de cette flotille est finalement arrivée à Gaza, en passant les voies autorisées et que dedans il y avait les 3/4 des médicaments qui étaient périmés, ça a donc finit dans des décharges. ça aussi c'est passé sur Al Jazeera, mais t'as du raté le reportage . Quelle belle aide humanitaire.
  9. Mauvaise foi... La commission Turkel (indépendante : Mis à part Yaacov Turkel, âgé de 75 ans, la commission réunit six personnes, dont deux observateurs étrangers : David Trimble - Irlandais - et Kenneth Waltkin - Canadien - ; le général à la retraite et ancien directeur du Technion, Amos Horev, 86 ans ; le professeur de droit de l'université de Tel-Aviv, Miguel Deutch ; et le directeur du ministère des Affaires étrangères à la retraite, Reuven Merhav.) a finalement rendu son rapport comme quoi Israël dans cette affaire n'a absolument pas dérogé au droit international... Mais entre temps les mensonge de ce cher Erdogan et cie avaient fait leur chemin et surtout donné à manger à certaines personnes qui n'attendent que ça pour dénigrer. Bref ça a été établit, Israel A agit dans son droit sur cette affaire. Donc il n'y avait aucune sanction à prendre, au grand désespoir de cet islamo-conservateur de Erdogan qui voudrait des excuses, laissez moi rire
  10. Mais bien sûr, ou comment re faire l'histoire gentiment
  11. Ou alors re faisons nous dhimmis... ça va les calmer, on leur paye quelque chose et ils nous foutent la paix... Enfin tant qu'ils ont besoin de sous... et ils aiment bien les sous ces gens, enfin comme tout le monde, vous me direz, mais eux c'est avec le grand accord d'Allah... ah là là..., les non musulmans doivent payer... juste pour être non musulmans... allez comprendre quelque chose En tout cas moi je connais des musulmans, du moins même avant c'était mes meilleures copines, et pour certaines encore... Mais j'en connais aussi qui ont mal tourné, et je peux te dire qu'il y a 30 ans en France, il n'y avait pour ainsi dire pas de musulmans ou musulmanes qui aurait adopté la charia, et maintenant c'est le cas, dommage... Grand dommage.
  12. Il a quoi de merdique le gouvernement israélien ? On a pas la peine de mort, on ne fait pas de charter pour les soudanais ? C'est quoi le problème exactement ? DE SE DEFENDRE CONTRE LE HAMAS? ah oui ça c'est pas bien, faudrait juste qu'on se laisse tirer comme des lapins? politiquement correct ? Allez je la remets une foi, juste pour faire plaisir à Grenouille... et à dieudo mdr, t'es payé pour dire de telle conneries ou quoi ? Mon père est goy et il est vivant, tu me fais délirer toi, t'es vraiment taré. La peine de mort n'existe pas en israel, pour personne. Arrête de boire !
  13. Ta mémoire est vraiment pas très bonne, mais ça ne date pas d'aujoud'jhui. Quelle concessions énormes ?
  14. Dès qu'un imam (qui s'est décrété imam tout seul) met le pieds quelque part c'est terre sainte et dhimmitude... on en sortira pas, les musulmans sont trop complexés en fait. Et leur grand ennemi, je suis dsl mais c'est comme ça, ce sont les juifs. Dans les pays musulmans, ils s'en foutent d'être antisémites, ils le sont sans vergogne, suffit de voir les télés de ces pays. La télé du Hamas pour les enfants : on la connait, le grand lapin qui meurt en faisant promettre aux enfants de "tuer des juifs". Et l'Europe paye et William invite le roi d'arabie saoudite et celui du Barhein, à son mariage, tout va bien
  15. "Citation - Ah oui d'accord... Tu pars du principe que celui qui a ecrit le plus de fois un territoire "X" alors ce territoire "X" appartient FORCEMENT à celui qui l'a ecrit plus de fois que l'autre. Quel bel argument... Nan mais là je dis bravo. Je ne sais pas d'où tu sors. Tu sais tu (je ne crois pas que ce soit toi, mais plutot lolote3) as parlés d'Israélien comme le plus intelligent par rapport aux arabes. Mais mon petit, il y a des cons PARTOUT et je crois que tu en fais VRAIMENT partit... Comme certain sur ce forum (tes 3 collaborateurs parmi nous, lolote3 et... je ne sais plus qui)." Je n'ai jamais dit cela, je suis lolote3 et tout ce que tu m'attribue n'est pas de mon cru, encore un moyen de noyer le poisson, nage tout seul et surtout payes, mais nages tout seul, je n'ai pas dis un seul mot de ce que tu me mets sur la tête, on croirait Abbas à l'ONU, mensonges, mensonges, mensonges... propagande et ça marche.
×