Aller au contenu

Calvin Klein et Gucci se lancent dans les lunettes 3D


doug

Messages recommandés

Membre+, Statut : de la liberté, 37ans Posté(e)
doug Membre+ 8 023 messages
37ans‚ Statut : de la liberté,
Posté(e)
00FA000003714636.jpg

Calvin Klein et Gucci se lancent dans les lunettes 3D stéréoscopiques


Dimanche 07 novembre - 23:22

Avec l'arrivée progressive de la 3D stéréoscopique dans les cinémas, le nombre de fabricants désireux de proposer leurs propres paires de lunettes 3D augmente considérablement.


Ce n'est désormais plus l'apanage des constructeurs spécialisés dans ce type de matériel sophistiqué, puisque de nombreuses marques plus habituées aux accessoires de mode commencent à investir le secteur.

[...]


Les deux marques misent sur un design très proche de celui de lunettes de soleil : chez Gucci, un traitement antireflet et multicouche est appliqué pour eviter les distorsions de l'image, et une baisse de luminosité de moins de 2%. Chez Calvin Klein, une nouvelle technologie de lentille, la M3D en cours de brevetage est mise en avant comme étant « la seule lentille 3D courbe à être certifiée RealD ». Destinée à épouser au mieux le contour de l'¿il, elle est censée optimiser l'expérience 3D stéréoscopique.


Suite de l'article...
Source: Clubic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×