Aller au contenu

probleme cafetiere dolce gusto

Noter ce sujet


princess59

Messages recommandés

Membre, 36ans Posté(e)
princess59 Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

bonjour

depuis aujourd'hui ma cafetiere dolce gusto fuit par en dessous lors de l'utilisation , faut il faire quelque chose pour cessé sela ou faut la ramené au magasin ?

car cest bisare sela fait que un mois qu'on la et elle fonctionné tout a lheure et a la seconde utilisation tout a lheure elle a commencé a fuire en dessous . on ma dit de tel a un 0800...... le sav mais bon d'un portable sa va revenir cher :s

Quelqu'un a deja eut se probleme ?

merci pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 709 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Elle est sous garantie.

Il faut donc voir avec le SAV.

Au pire, tu peux emm... le magasin où tu l'as achetée.

Si eux n'y peuvent rien, ils doivent pouvoir contacter le SAV du fabricant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
princess59 Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

oui elle est encore garantie vu que je l'ai acheter il y a 1mois meme pas mais apparament jai vu sur internet beaucoup de monde a deja se probleme avec cette cafetiere :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 709 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Alors tu la retourne chez le vendeur.

Au pire tu peux même essayer de changer de modèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
princess59 Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

bin rien justement ^^ du jour au lendemain elle fuie plus et elle va toujours bien la :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Nouveau, Posté(e)
hp17567 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j ai acheté une dolce gusto fin septembre, elle a fonctionné quelques jours puis s'est bloquée lorsque j ai mis une capsule de nesquik. je l ai ramené au magasin et la réparation a duré 5 semaines, je viens de la ramenée au magasin pour le même problème (bloquage avec la capsule nesquik), rebelote délai d'attente environ 5 semaines, le fabriquant ne reprend la machine qu'à la 3ème panne.

je m en souviendrai lorsque je rachèterai une machine à café.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×