Aller au contenu

Reportage bidonné dans E=M6 sur M6?


ForumFr

Messages recommandés

Animateur, 9ans Posté(e)
ForumFr Animateur -326 messages
Maitre des forums‚ 9ans‚
Posté(e)
fb562dda04.jpg

Reportage bidonné dans E=M6 sur M6?


Lundi 11 octobre - 20:16

En mai dernier, le magazine de M6 "E=M6" proposait un numéro spécial "Box ADSL".



L'émission présentait les nombreux avantages des "box internet" à travers les commentaires d'une famille utilisant apparemment l'offre Internet Free (la marque est cependant dissimulée durant l'émission).

Le sujet s'attardait cependant sur des options que seule la marque Free propose.

Mais ce n'est pas tout, car visiblement ce reportage était quasiment un publi-reportage pour Free et pour cause !

Le site de Freenews révélait que la famille participant à l'émission, et qui expliquait les avantages de Free, n'était pas une famille vraiment ordinaire.

Sans que cela ne soit mentionné à l'antenne, il s'agissait en effet de deux salariés de Free qui jouaient ce rôle et pas n'importe qui !
Selon le site internet, cette famille s'avérait être composée grossièrement du directeur de marketing de Free et de l'attachée de presse du groupe Iliad (dont fait parti Free) !


Suite de l'article...
Source: jeanmarcmorandini.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×