Aller au contenu

L'épouse de Liu Xiaobo assignée à résidence


ForumFr

Messages recommandés

Animateur, 10ans Posté(e)
ForumFr Animateur -326 messages
Maitre des forums‚ 10ans‚
Posté(e)
liu-xia-10323215jchco_1902.jpg

L'épouse de Liu Xiaobo confirme être assignée à résidence


Lundi 11 octobre - 12:56

Dans un court message transmis par Twitter, Liu Xia, a confirmé être assignée à résidence à Pékin, sans pouvoir être jointe par téléphone.



"Mes amis, je suis de retour à la maison. Le 8 (octobre), j'ai été placée en résidence surveillée. J'ignore quand je serai en mesure de voir qui que ce soit", a indiqué Liu Xia, la femme du prix Nobel de la Paix 2010, dans ce texte apparu dimanche soir sur le service de microblogs Twitter. L'assignation à résidence de Liu Xia avait été déjà annoncée dimanche par l'organisation américaine de défense des droits de l'Homme Freedom Now.


Suite de l'article...
Source: TF1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 34ans Posté(e)
darkangel25 Membre 424 messages
Forumeur Débutant‚ 34ans‚
Posté(e)

C'est vraiment du grand n'importe quoi ... :yahoo::rtfm:

Peut-être que la politique chinoise est vexé que le prix nobel de la paix a été donné à la personne qui est contre leur régime :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×