Aller au contenu

les lois de la nature


Messages recommandés

femzi Membre+ 5626 messages
débatteur invétéré‚ 33ans
Posté(e)

salu les gens! :yahoo:

je viens pondre rapidement ce petit topic pendant ma pause "etudes" pour savoir quel est selon vous la definition d'une loi naturelle ET pensez vous qu'il y aurait des exceptions desquels on pourrait s'affranchir ( meme dans le futur) ?

oui je sais je me pose beaucoup de questions bizarre, mais j'y peux rien c'est plus fort que moi! ca cogite tout le temps dans ma tete! :rtfm:

merci d'avance et profitez bien de votre week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
le merle Membre 12512 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

bonjour . ( si tu est allergique au fautes d hortographe , ne lit pas ce texte lol ) . les lois ? les obligations du règne de la vie pour moi . bon , pour moi , la dèfinition serais une ( obligation ) physique , biologique , et autres critères obligatoire issue de l èvolution qui permet , suivant les cas , l adaptation a son milieu naturel . les exeptions dont on pourrait s affranchir ? je pense qu il y en a dèja beaucoup . le prolongement de la vie ( la mèdecine ) voler , alors que nous ne somme pas adaptès pour , communiquer au dela de nos moyens naturels ( la voix ) et maintenant , la radio , la tèlè et autres inventions de l intèlligence humaine qui a peut-ètre dèja permis depuis longtemps de s affranchir des loi naturelle . dans le futur ? les exeptions sont surement incalculable . mais attention ! la boite de pandore n est qu entrouverte , elle nous rèservent surement des surprises , bonnes et mauvaises . bonne soirèe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité