Aller au contenu

L'Australie face aux pires inondations de la décennie


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
9320c89.jpg

L'Australie face aux pires inondations de la décennie


Dimanche 05 septembre - 11:36

© Keystone |



PLUIES | De nombreuses maisons ont été inondées et quelque 40'000 foyers privés d'électricité en raison de pluies diluviennes dans le sud de l'Australie.


ATS
Suite de l'article...
Source: 24heures.ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Wolfen7
Invités, Posté(e)
Invité Wolfen7
Invité Wolfen7 Invités 0 message
Posté(e)

C'est étonnant comme les catastrophes naturelles semblent s'accumuler à un rythme de plus en plus élevé, exactement comme l'avait annoncé les mayas ou les hopis, mais les sceptiques continueront quand même à dire que ce sont des inventions.

Changements planétaires

Document intéressant. Si on rajoute à ça les dégâts dus à l'activité humaine, pas de quoi s'étonner de tous ces évènements records qui se succèdent.

Il parait clair que la prophétie de 2012 est une réalité qui prend corps de plus en plus, la seule chose à savoir c'est que les mayas ont annoncés que ce serait une période de catastrophes, ils n'ont jamais dit que c'était la fin du monde, c'est sur ce point que certains fantasment, mais on peut leur tirer le chapeau sur leur connaissances astronomiques et leur compréhension du fonctionnement des choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais oui, bien sur, les Mayas avaient une technologie nettement meilleure que la notre pour simuler la planète.

Ils avaient des ordinateurs, des sondes partout, etc.

Connaissance astronomique, bien sur.

Ils ont étés capables de simuler sur des millions d'années les orbites du système solaire avec la relativité restreinte, les planètes dont ils ignoraient l'existence, etc ?

En aucun cas leurs observatoires étaient assez précis pour pouvoir faire des calculs aussi pointus.

Ont ils prévu quelque part que d'ici quelques centaines de milliers d'année l'orbite de Mercure deviendrait assez instable pour venir percuter et déstabiliser Mars et la Terre ?

Une naine brune au milieu de la galaxie qui aurait de l'effet sur notre système solaire ? Avec sa petite masse et sa distance, c'est de la pure fantasmagorie.

Quant à l'alignement parfait de Jupiter Soleil et Saturne ce n'est pas en 2012 mais en 2011. Et les deux planètes ne seront pas alignées du même coté, mais de part et d'autre du Soleil, le Soleil étant au centre. Il faut vérifier avant de répéter les âneries des autres.

Merci de vérifier sur la copie d'écran ci jointe.

Et sur la deuxième image les planètes le 12/12/2012

Vous voyez un alignement quelque part ?

post-113521-1283684442_thumb.jpg

post-113521-1283684677_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfen7
Invités, Posté(e)
Invité Wolfen7
Invité Wolfen7 Invités 0 message
Posté(e)

Ton message Halman est bien celui du sceptique de base qui conteste tout sans rien savoir. Oui les mayas avaient de remarquables connaissances astronomiques. D'ailleurs toute leur société était basée sur l'astronomie. Et ne t'en déplaise, ils connaissaient les planètes Uranus Neptune et même Pluton. Cela dit, tu t'es fait avoir comme un gamin parce que l'alignement qu'ils ont annoncé ne concerne pas un alignement planétaire général mais celui du soleil qui traverse le plan d'écliptique de la galaxie.

Mais peu importe, reste dans ton scepticisme puisque ça te rassure, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? L'histoire des années à venir montrera que t'avais tort sur toute la ligne, monsieur "je me crois plus intelligent qu'une civilisation entière qui a construit son savoir pendant des centaines d'années"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×