Aller au contenu

l'UMP et l'Université PS.


Hixelor

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Hixelor Membre 85 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Alors que les socialistes, réunis pour leur Université d'été à La Rochelle, occupent ce week-end le devant de la scène politique, le secrétaire général de l'UMP Xavier Bertrand a livré un commentaire on ne peut moins complaisant sur ces Journées d'été du PS, dans une interview au Journal du Dimanche (JDD), dimanche 29 août : "Le PS reste une entreprise de démolition permanente", a-t-il lancé, jugeant qu'à l'Université d'été de La Rochelle "on assiste au bal des ego et au bide des idées".

"Obsédés par les primaires"

Selon Xavier Bertrand, "les socialistes ne sont obsédés que par une chose : les primaires qui doivent les départager pour 2012, et ça n'est certainement pas la priorité des Français".

"Le candidat qui sera celui du PS devra être considéré avec sérieux mais, pour cela, il faudra qu'il présente son projet. Pour l'instant, les socialistes n'ont ni l'un, ni l'autre (...) Le PS reste une entreprise de démolition permanente", a-t-il ajouté.

Maintien du cap

Le secrétaire général de l'UMP a affirmé aussi que l'on sort "lentement certes, de l'une des plus graves crises de notre histoire". "Je préfère que l'on maintienne le cap même si les sondages ne sont pas terribles pour l'instant", a-t-il déclaré au JDD.

Par ailleurs, Xavier Bertrand "compte sur Eric Woerth" pour défendre la réforme des retraites devant le parlement, alors que le ministre du Travail est empêtré dans des soupçons de conflit d'intérêts dans l'affaire Bettencourt. Et ses ennuis ne sont pas terminés. A en croire le JDD, le procureur général envisage de saisir la Cour de justice de la République sur son cas.

(Nouvelobs.com)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 52ans Posté(e)
669 Membre 4 033 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

Ben...

C'est triste, mais vrai.

Le PS passe son temps à être "anti", sans jamais proposer d'alternative cohérente.

Le gouvernement dit quelque chose, on s'empresse de dire l'inverse, même si on est d'accord.

De plus, sur le deuxième point, c'est encore plus vrai et plus navrant: au lieu de travailler ensemble, ca recommence, comme à chaque fois: qui sera le chef.

ils sont désespérants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×