Aller au contenu

Dérèglement to-ta-l!


Karolina17

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Karolina17 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour!!

Je vais essayer de faire bref :rtfm:

Depuis 3 mois j'avais mes regles non stop, tous les jours, et j'ai frappé à la porte de pas mal de gyneco qui me rassurent en disant tout va bien ne t'inquiete pas. Le probleme c'est que je ne supporte aucune prise d'hormones, faiblement dosé non plus. Et les medecins me laissaient donc trouver ma solution alternative comme une grande.

Depuis 10j, je suis clouee au lit, avec dès que je me leve des vertiges et la totalité de mes forces qui me lachent. Et incapable de travailler bien sur.

La prise de sang revele une infection avec les linfocites monocites en dessous du seuil, mais personne n'en parle or je sens que j'ai une infection, avec une sorte d'etat grippal mais sans fievre (je crois que je n'ai pas de fievre). Je precise que je vis en espagne et je ne veux en aucun cas denigrer leurs medecins. Mais j'ai besoin d'une aide exterieure, help :yahoo:

Je ne fais pas d'anemie non plus, tout est bon!

J'ai egalement des essouflements important, je ne peux plus aligner qques mots d'affilee sans m'arreter pour respirer un bon coup...

Je precise aussi que j'ai exploré la piste de la depression mais croyez moi: ce n'est pas ça...

Si qqn a un tuyau, un conseil, un mot, je vous ecoute!

Demain je revois un medecin generaliste pour les analyse hormonales.

Merci d'avance! Muak!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

On peut pas savoir ce que tu as d'après ce que tu dis, c'est hyper flou. A savoir que les hormones thyroïdiennes quand elles sont mal dosées donnent des symptômes très handicapant et font beaucoup souffrir. Du peu que tu dis, je pencherais sur une hyperthyroïdie --> très essouflée.

Normalement cela devrait se voir dans les analyses, mais sache que tu peux être dans les normes est pas bien dosée. Je te souhaite beaucoup de courage car les endocrinos sont la plupart du temps nul et ne savent pas du tout aider les malades à gérer leur maladie.

Le fait que tu aies tes règles depuis trois mois est souvent lié au système endocrien complet, car quand une glande se dérègle, les autres suivent en général.

Pour le côté dépressif, les médecins sont les champions pour mettre tout dans ce merveilleux sac quand ils ne savent pas et n'ont surtout pas envie de chercher. Pourtant la dépression est une des conséquences des dérèglements hormonaux (endocriniens) et pas le contraire comme ils s'évertuent à le prétendre.

Dernière chose, il serait bien en plus de chercher au niveau gonades (ovaires) et thyroîde, de faire une exploration de l'hypophyse, car c'est elle qui dirige les autres glandes du corps, et le problème peut venir d'elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
venus23H Membre 3 069 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

tes regles en continu depuis 3 mois..? tu prends quoi niveau contraception? les patchs provoquent ca + des malaises aussi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×