Aller au contenu

Master chef !


Millefiori

Masterchef  

5 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, 33ans Posté(e)
Millefiori Membre 524 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Master chef s'organise au début comme la Nouvelle Star ! Trois cuisiniers font le tour de France (Toulouse, Marseille, Lille et Paris) et choisissent parmi 18 000 personnes, les 100 meilleurs cuisiniers. Après, dans une cuisine suréquipée, ces derniers s'affrontent au coupage des oignons, ce qui élimine 40 candidats. Il y a bien sûr un rattrapage où ces 40 éliminés concourent pour 10 places en faisant une quiche lorraine !

C'est alors que l'on s'aperçoit que les candidats d'origines ethniques différentes ne savent pas la faire, ce qui handicape malheureusement ! Mais le hasard fait souvent bien les choses et à une de décréter : "C'est ma première quiche lorraine, j'ai tout fait au hasard, mais j'ai réussi !"

Les femmes sont tout de même plus que les hommes. Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'au première sélections, les chefs cuisiniers n'acceptaient pas des plats d'origine autre que locale... (ex : poissons pour les Marseillais !) Ce qui encourage la cuisine française et locale.

Le gagnant gagne 100 000 euros avec la possibilité d'ouvrir son restaurant.

MasterChefLogo1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×