Aller au contenu

Obsession


angelaura

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
angelaura Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Première référence [Tout comme certains sont accrocs à l'alcool, à la drogue, etc, y en a qui sont dépendants d'une personne et qui se sentent totalement coupés en deux, perdus sans celle-ci... mais vraiment. Au point d'être malade rien qu'à l'idée d'être séparée d'elle (et je ne parle pas ici que de l'amoureux ou de l'amoureuse), de redouter ses périodes d'absence, ne voir sa vie qu'avec elle dans les très proches environs, n'être limite heureux qu'avec elle, ne voir sa vie et le reste que par elle, etc. La vraie forte dépendance en somme.]

Bonjour, j'ai un gros problème depuis des années, voilà je vous raconte ma vie

Je suis une fille de 21 ans

Je dirai que mon problème à commencer quand j'était petite mais je ne me souviens plus vraiment donc je vais vous raconter se dont je me souviens le mieux.

Quand j'avais 10 ans j'était obséder par une fille de mon âge j'en est parler à ma meilleur amies qui n'a pas su m'aider puis un jour au bout de 3 ans ce sentiment est aller pour ma meilleur amies et avais disparue pour la fille et un jour je ne sais comment ce sentiment a disparue je ne l'aimer plus elle ne m'obséder plus je me sentais enfin libre.

J'avais 14 ans et dans ma classe il avait cette fille que j'avais repérer au début de l'année elle était nouvelle et je me disait que j'aimerais bien être son amie mais je n'avais pas vraiment la côte on ne m'aimer pas trop et elle est devenu populaire mais elle n'était pas égocentrique du genre je ne parle pas au fille qui ne sont pas populaire, vous voyer bref et elle est devenu mon obsession mais cette fois c'était différent.

Je ne sais pourquoi elle était dans ma tête constamment, j'était même contente d'aller au collège parce que le fait de la voir me rendez heureuse pourtant elle ne me parler que très peux et quand elle n'était pas là ca me rendez malheureuse je ne voyais pas l'intérêt d'être là si elle n'y était pas.

Bref je ne savais pas trop se qui m'arrivais ça me rendais dingue et bizarrement on se ressembler pas mal au niveau du caractère, aujourd'hui je pense qu'en faite je voulais être comme elle.

Bref elle à quitter le collège puis moi aussi et parfois je l'a croiser et ça me faisait mal parce qu'elle me manquer horriblement et de la voir ça faisait mal en plus j'était tétaniser par ca présence je ne savais quoi faire, j'essayer de faire en sorte de la croiser dans la rue à l'attendre pendant des heure dans sa rue en me disant qu'il fallait que je lui dise.

Vers mes 19 ans, j'ai décider qu'il fallait que j'accepte que je ne l'a revérer jamais et qu'il fallait que je l'oublie pour vous dire à qu'elle point cette histoire à durer longtemps.

Puis a 20 ans j'ai rencontrer mon mec et c'est la seul personne qui a réussi a me faire oublier cette fille, j'était toujours obséder par elle mais je pensais pas à elle quand j'était avec mon mec.

Depuis l'été 2009 je travail en intérim au même endroit et je penser que j'allait enfin être heureuse et que mon problème resterais derrière moi, et puis j'ai travaillais avec une femme qui a la quarantaine qui travail là bas depuis des années elle est embaucher, bref je l'est trouver marrante et tout ça

Deuxième référence [Cette personne vous obsède !

Vous l'avez vu un jour juste comme ça, avant elle vous était totalement inconnu et vous ne l'aviez jamais remarqué mais ce jour là elle a fait quelque chose, c'était peut-être son regard ou ses gestes ou peut être une phrase d'elle.

Et depuis ce moment cette personne qu'elle le sache ou non vous obsède et vous vous retrouvez dans le même état que vous avez tant voulu oublier]

Le lendemain je retravaille avec elle et là je la regarde et je réalise (en plus la veille de mon anniversaire devenu très déprimant du coup) que mon problème d'obsession était revenu et que c'est maintenant elle qui m'obsède c'est maladif et inhumain je pensais que j'allait enfin être heureuse et tout recommence.

Cela fait 8 mois que ça dure, je fais tout pour la croiser et juste croiser son regard le problème c'est que j'ai rien contrôler du tout et maintenant elle sais que j'ai un problème avec elle car je les quasi harceler pour la regarder dans les yeux du coup aujourd'hui quand elle me voit elle est mal alèse car elle sais que j'ai un problème avec elle.

Bref la elle est en vacances pendant 2 semaine du coup je souffre de savoir que je ne vais pas la voir en même temps ça me permettra de me rétablir un peu parce que quand je la croise je stresse comme une malade ça présence me perturbe énormément mais je ne peux me passer d'elle et croyais moi ce n'ai pas de l'amour c'est de l'obsession et je ressens de l'admiration pour elle aussi.

Tout ça pour dire que je commence à avoir des problème de santé a force de stresser tout les jours mon c¿ur commence à me faire mal.

Bref je ne sais pas pourquoi j'écrit cela sachant qui ni y a pas de solution je sais qu'un jour je ne la reverais plus et ça me rend malade et même si j'arrive encore à m'en remettre je sais que ça recommencera encore une 3éme fois et encore, encore¿

Je souffre sans savoir pourquoi ça me rend malade, ça a même foutu la merde dans mon couple que mon mec n'arrive pas à me faire oublier cette fille.

C'est un problème qui en plus de bousiller ma santé mental, ça bousille ma santé physique.

Voilà si quelqu'un connait un remède ou a vécu cela.

bref merci de m'aider même si je ne pense pas qu'il y est de solution je suis juste condamnée à souffrir jusqu'à ma mort.

désoler si c'est glauque ce que j'écris mais je suis un peu blasé.

Merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 68ans Posté(e)
venus23H Membre 3 069 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

Quand tu penses que tu es obsédée par cette fille tu disposes en toi l'obsession tu sais.. la souffrance de cette intime fascination qui t'a porté lorsque tu étais enfant t'a laissé une sensation de plaisir que tu recherches en fait et n'importe quel personnage ayant quelques signes proches de" l'original" selon toi, déclanche a nouveau ce besoin en toi.. :rtfm: Déja tu parles que ce sont des femmes qui sont l'objet de ton attention ,et tout a coup , lorsque tu poses ce regard, tu te dis au fond de toi.." ca recommence " et par ce fait tu t'installes dans cette dépendance malgré toi.. .

Quelques jours par mois nous sommes ,tu le sais plus sensibles et plus réactives a certaines émotions.. c'est par cette petite faille que s'installe ton émotion.. puis tu l'auto-guide tout doucement.. :yahoo:

Ne t'en fais pas .. c'est qu'un désir inconscient et une fois que tu comprends ton ressenti tu maîtriseras ces obsessions qui te minent ta vie.. (tu sais je crois qu'on a tous des interférences affectives intimes de l'enfance qui nous dirigent ) :o° T'inquiètes pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
angelaura Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci de ta réponse qui bizarrement me parait très claire.

Dans un sens j'aime se sentiment d'obsession quand j'arrive à le contrôler mais je vais changer de travail contre mon gré du coup je sais que je vais souffrir de ne plus voir cette fille et sa se n'ait pas quelque chose que j'aime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
venus23H Membre 3 069 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)
:o° Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une illusion dun des aspects du bonheur.. cette impression n'est qu'en toi, pas en cette femme, et tu aimes la ressentir a chaque fois.. ! tu t'en remettras.. :rtfm:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×