Aller au contenu

Le Real Madrid compte acheter Silva pour 20 millions d'euros et en éch


lucie6658

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
lucie6658 Membre 27 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La dispute entre le Real Madrid et l'Inter Milan sur le transfert de Maicon semble ne pas avoir de fin. L'offre du Real Madrid a augmenté de 23 millions d'euros à 25 millions d'euros, alors que la demande de l'Inter Milan est passée de 35 millions à 30 millions, a-t-on appris. Cependant, aucune des deux parties ne veut reculer. En même temps, la négociation pour l'achat d'un arrière central, proposé au Real Madrid par Mourinho a lieu en même temps avec la négociation pour l'achat de Maicon. L'arrière choisi par le sélectionneur est bien Thiago Emiliano da Silva, joueur de l'AC Milan.

L'information a été confirmée par l'agent de Silva. Selon ce dernier : « Mourinho a en effet présenté au Real Madrid la demande d'achat de Silva. En fait, lorsque Mourinho était à l'Inter Milan, il souhaitait déjà acheter Silva, qui était alors au Fluminense. »

Selon les dernières nouvelles, le Real Madrid a en effet offert un prix pour Silva, qui est de 20 millions d'euros, en plus de Mahamadou Diarra, le joueur censé être difficile à dépister. Bien que l'AC Milan n'ait que dépensé 10 millions d'euros pour l'achat du Brésilien, le club n'a pas l'intention de le vendre à un tel prix, car selon les dires de l'agent de Silva : « Thiago Emiliano da Silva figure maintenant parmi les meilleurs arrières du monde, un de ses bras seul vaut 10 millions d'euros ! »

Lors de la conférence de presse organisée hier par Berlusconi, ce dernier a déclaré en public : « Le Real Madrid a en effet exercé des pressions sur Silva, mais nous allons le retenir. »

La confiance de l'AC Milan envers le Brésilien vient de sa fidélité. En parlant du Real Madrid, Silva a dit : « Je ne peux que dire que je suis honoré, mais je suis très content à l'AC Milan. » Lors de la Coupe du monde, il a même dit : « Je voudrais jouer encore 40 ans à l'AC Milan ! » 40 ans est peut-être un chiffre exagéré. Cependant, au moins dans les 5 ou 6 ans à venir, l'arrière, dont le prix a augmenté à une vitesse fulgurante bien qu'il n'ait pas été présent même une minute lors de la Coupe du monde, sera un leader de la nouvelle génération de l'AC Milan.

Source: le Quotidien du Peuple en ligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×