Aller au contenu

Lettre du docteur SADDEK et nous .


ARCHIMEDE3

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
ARCHIMEDE3 Membre 151 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L' auteur de cette lettre est un peu plus qu'un brave homme , il est courageux . Il faut du courage pour oser parler aujourd'hui.

Et il faut plus que du courage : de la lucidité et un peu de travail , pour voir sous quel VRAIE légalité nous sommes en train de crever en ce moment .

Le préfet Guigne a osé le sabordage de sa carrière , par un refus de collaborer avec la police sarkozyste . Jean Moulin n' avait pas fait autre chose .

Aujourd'hui , c'est par la légalité usurpée que notre pays est en cours de destruction .(pas de place pour entrer dans énumérations , mais elles sont dispos )

Il n' y a pas de crise , au sens de cata naturelle à laquelle nous ne pouvons rien . Il y a une méticuleuse organisation de l' occupation du pays ( et pas seulement le nôtre : d' autres Sarkozy ailleurs , reliés à une organisation sans autre précédant que peut être les internationales communistes ) .

Aujourd'hui , ill faut en effet pas mal de travail pour recomposer les pixels soigneusement déformés par les services d' information , et s'offrir le luxe amer d'un point de vue cohérent sur la mise en goulag des ex démocraties .

Comdab , la majorité suivra Pétain , pour le confort du lendemain , mais cette fois , pas de Radio Londres , pas d' Amérique industrielle pour débarquer , puisque ces deux puissances nous ont précédé dans l' occupation de leurs gouvernements par la puissance sans nom . ( oui ,nous empécher de nommer l' ennemi est un gros handicap pour s' en défendre ) . Le bourrage de télé sur l' antisémitisme - entre autre - sert à celà .

Aujourd'hui ... les Juifs . Sans pouvoir sortir de la culpabilité cousue main sur ce sujet féroce , nous sommes finis .

Alors ?

J' étudie et je lutte contre le racisme depuis une trentaine d' années .Et appeler un chat par son nom implique un courage inhabituel sur ce sujet , . Pour quel résultat ?

Comme une barrière de potentiel bloque un flux d' électrons , ce courage nécessaire pour traiter du sujet suffit à bloquer tout début d' étude sur le sujet chez les gens peu habitués à l' effort. Et c'est là tout son but.

Pour un nombre croissant de gens qui réfléchissent avec leur tête , le concept "Juif " ne peut continuer à désigner quoi que ce soit de lié à une race ethnie ou groupe humain (**).

En effet , face au rideau de fumée entretenu autour du mot et qui vise à interdire tout débat sur les actes qui l' utilisent comme justification , le concept "juif" est aujourd'hui admis par tous comme un ensemble de valeurs morales et politiques qu'il est impossible d' ignorer dès qu'on essaie de comprendre l' échiquier des forces en présence sur quelque tableau de l' activité humaine que ce soit . (***)

Il regroupe ceux du sionisme avec ceux de l' inconditionnel support au parti d'une hégémonie mondiale justifiée par les promesses du dieu d'une mythologi !

Support sans condition , des valeurs de l' Etat d' Israel , pour en donner un instantané !

En gros ,je me permet ce résumé d'un des résultats de mon étude.

Le dieu a " donné " à son peuple , la jouissance de la Terre et de ses richesses . Le problème de fond vient du fait que l' interprétation totalitaire , extrémiste , des dires du dieu , comprend -dans " la terre et ses richesses "- les valeurs-matière minérales végétales , animales ....et... humaines .

Les peuples impurs , les non-Juifs , étant clairement assimilés à ces " propriétés légitimes " du fait qu' à l' époque de l' écriture de ces " so called lois du dieu juif " ,on connaissait la valeur de l' esclave ,comme condition légitime pour tout un tas de " races" inférieures.(Bible:tt le livre de Josué : "dévouer par interdit" = exterminer un peuple rebel à ce servage choisi pour eux comme destin normal par le dieu)

C'est la partie interdite et cachée de la doctrine , qui fait de cette religion une loi cryptique et inavouable. Sa connaissance doit être interdite aux non-hommes. Et le racisme juif témoigne par exemple de la perception des enfants palestiniens : Les jeunes de Tsahal les tuent sans aucune émotion ,comme autant de non-humains .(ils l' expriment simplement aussi en disant que , comme des nuisibles il faut s'en débarrasser ) Ce même jeune va pourtant être capable de pleurer sincèrement si un Juif de ses voisin est blessé dans un accident .

L' étude de tels comportements constatés comme banal en Palestine , ne permet plus de doute .

Je donnes là le sommet de ce que mon boulot m'a fait imprimer , après des années.

Je l' ai vérifié par d'innombrables discussions avec des tenants de ce penser . Toujours vient le point où l' échange logique cesse : on arrive au pieds de ce mur interdit . Cette adhésion au thèses de la légitime propriété du monde est le gène commun de la morale d'action , du comportement de ce peuple croyant ces mêmes choses .Cela même que j' ai si longtemps cherché à comprendre.

Pas si simple donc , ce racisme ?

Mais ce problème me passionne depuis une vingtaine d' années ( un hobby comme un autre démarré sur l' étude du Vatican vers 1980 , à la recherche de l' hypothétique vrai pouvoir sur le destin humano) , et quand on aborde une science nouvelle , tout est terriblement complexe . Il faut pas mal de travail et d' étude avant que la vue d' ensemble réduise la complexité aux simples et éternels donnés humaines (dans ce cas). Les grands problèmes humains sont toujours simples .

Juste celà , donc , car l' ensemble est dense et bien que peu complexe , ça ne se lit pas avec plaisir .

Mais sans commencer à comprendre comment on est manipulé , pas de guérison. Elle consiste juste à retrouver sa propre lucidité sur la vue du terrain où nous vivons . Tout le reste tombe de lui même après, par simple enchainement évidences .

En résumé premier : UN /le mot " juif " ne désigne pas des gens , mais une façon de se comporter liée à une échelle de valeurs très particulière et surtout " cryptée " , interdite de connaissance pour les non membres . (*5)

Et DEUX/ ce que constate la lettre de Mr Saddek est bien lié à une planification terrible.Rappelez vous le sens du mot " plan" en URSS . Le fond du "programme " de Sarkozy , le lien qui relie ses actes (lois ), n''est pas avouable ! Mais on le lit dans les actes , et l' incertitude du process est faible .

(**) Le BEUHABAH en racisme appliqué = Toute ref à une race ou ethnie est un concept une fois pour toute exclu , banni de toute utilisation pour édifier une quelconque hiérarchie des valeurs humanoïdes.

(***) Soljenitsyne , homme d'une honnêteté admirable passe plus de cent pages ( "2 siècles ensemble " tome II) à déterminer le sens du mot " Juif " en tant que groupe humain. Louable effort qui laisse le lecteur aussi peu informé à la fin qu' au début . Mais ce travail permet d' apprendre une foule d' autres choses .Et surtout - évidence par la négative - que l' appartenance par adhésion à des valeurs précises , qu'implique ce mot de JUif ,est une chose très fortement et efficacement interdite et cachée . Il faut lire et connaitre beaucoup pour que cette extraordinaire volonté de non connaissance saute aux yeux ,par évidence négative . ("voir" l' absence d'un homme par la trace que son corps à laissé sur le sable p ex)

(*5) En URSS , ce même phénomène , si il fut bien prêt de réussir , n'en a pas moins provoqué 70 ans d'un monde où l' horreur était devenue une banalité au quotidien. .

"Ceux qui étaient antisémites sous l' occupation précédente sont les mêmes qui aujourd'hui crachent sur ceux que les médias du jour appellent antisémites . C'est juste que l' occupant à changé ."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×