Aller au contenu

Lettre motivation commission d'appel

Noter ce sujet


florina12

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
florina12 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

voila mon copain fait appel et donc doit faire une lettre de motivation , il voudrait passer en premiere littéraire , et en a les moyens mais les profs n'accepte pas le passage meme suite a leurs appreciations " de nombreux efforts de faits ce trimestre"

Donc voila je voudrais que vous me disiez ce que vous penser de cette lettre, si il y a des choses a changer ou a rajouter.

Ou si vous aves deja fait appel , et donc quels arguments faut il mettre pour avoir plus de chance de passer ?

Voila j'espere que vous pourriez m'aider.

Cettre lettre on doit la rendre demain ..

onsieur le Président de la commission d'appel ,

Ne pouvant être présent à la commission d'appel, due a une impossibilité de m'y rendre, je vous fait part de ma lettre de motivation.

Actuellement en seconde général au lycée Charles François Lebrun à Coutances, je souhaiterais être admis l'année prochaine en première littéraire .

Il est vrai que lors du troisième trimestre ma moyenne général à baissé et qu'elle n'à pas été à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre de moi. Cela est sans aucun doute dû au manque d'implication dont j'ai fait preuve et, à de nombreuses absences dues a mes problémes familiaux qui mon perturbé dans mon travail.

Certes mes notes du troisième trimestre sont juste mais on peut constater que je suis passé de 3,50 a 8 de moyenne en mathématique et que ma moyenne en espagnol à elle aussi augmenté, 6,92 au deuxième trimestre à 11,38 au troisième, se qui confirme ma motivation. Toutes mes notes dans les matieres littéraires ont augmenté au troisième trimestre mis à part l'anglais que je compte bien renforcé par des cours particuliers cet été et tout au long de l'année. De plus la plupart de mes professeurs ont trouvé que j'ai fait des efforts, et je suis persuadé que je suis capable de plus.

Enfin je voudrais ajouter qu'un redoublement serait plus qu'un échec pour moi, que cela me démotiverait et que je pense aurait un résultat inverse de celui attendu. En effet j'ai un réel projet professionnel, je voudrais pouvoir m'orienter vers la filière littéraire puisque par la suite je voudrais intégrer une université ou une école d'art. Je suis conscient que je vais devoir énormément travailler mais je suis plus que motivé pour cela. Cette filière m'interese énormément et je suis pres a m'investir beaucoup plus dans mon travail.

J'espère que vous aurez compris ma réelle motivation d'être admis dans une première littéraire. Je vous prie d'agréer ,Mr le président de la commission d'appel, mes salutations distinguées.

Voila merci de me dire ce que vous en pensez et de me donner des conseil .

:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 31ans Posté(e)
FanBaudelaire Membre 65 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Peux-tu me donner ses moyennes à l'année en générale.

Et ensuite passer aux moyennes par trimestre encore une fois générale.

De plus, les moyennes de chaque trimestres dans les matières suivantes :

- Français

- Histoire-Géographie

- Anglais

- Espagnol

- Mathématiques

Suivi par les moyennes de chacune de ces matières mais cette fois-ci à l'année.

Merci beaucoup.

Modifié par FanBaudelaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×