Usual supect & Scarface au ciné


flex VIP 4 909 messages
Nettoyeur‚ 36ans
Posté(e)

De juin à septembre, 100 villes en France accueillent la Tournée Gangsta Night avec deux polars-culte au programme : "Scarface" et "Usual suspects".

18376642.jpg

033374.jpg

Hé oui pour ceux qui n'ont pas pu voir ces film devenus culte au ciné vous avez une 2ème chance.

Plus d'info et les villes concerné:

http://www.gangstanight.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Logales Membre 2 601 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Le 8 septembre à l'UGC de Lille et en VO s'il-vous-plaît !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

Mouais culte, Usual Suspect...bof ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flex VIP 4 909 messages
Nettoyeur‚ 36ans
Posté(e)

usual supect est un bon film c'est sur que je préfère Scarfacemais de la a dire usual suspect bof ya un monde mon petit chameaulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

Ben quand tu sais au bout de 2 scènes qui est le méchant du film (je sais même plus son nom tiens! Edit: c'est Keizer Soze), tu te ferai chier pendant 2 heures s'il y avait pas le jeu des comédiens pour te sauver de l'ennui scénaristique. Donc je maintiens mon "Bof"

Mais ce genre d'intiative me plait, j'irai voit sûrement scarface si ca passe pas loin de chez moi! D'ailleurs il passe à Blagnac ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luky Membre 535 messages
Forumeur forcené‚
Posté(e)

Usual suspect est culte à la premiere vision, il pert tout de suite de sa grandeur apres une nouvelle vision... ( Si on connait la fin le film n'a plus d'interet et encore plus dans ce film... )

J'ai vu le village il y a quelque temps et sa m'a fait penser a Usual Suspect comme fin...

Scarface est un bon film y a pas a discuter ;)

tient 18376642.jpg c'est la premiere fois que je vois Elvira sur cette photo

verification faite sur google ! Etonnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

Je tiens juste à préciser que l'on ne m'a pas dit la fin, j'ai découvert qui était Kaizer Soze au bout de 2 scènes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flex VIP 4 909 messages
Nettoyeur‚ 36ans
Posté(e)

The village ca cest un bon film bien naze

C vrai que revoir Usual supsect une fois la fin connu na plus aucun interet

et savoir la fin du film dès le debut du film ca gace aussi Chameaulo

Pour ma part cest sur 67me sens que jai grillé quil etait mort dès les premiere scene du coup ben pas trop de surprise a la fin

Menfin voir Scarface au ciné ca doit péter grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teyo Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bon, tou dabor, bonsoir mesieu !

Ensuite, saché ke je respecte tou lé gou et lé couleur, je sui conscien ke chak etre è differen .... ms aprè vos afirmation ....pfffffffff !!! java script:emoticon(g été obliG de minscrir pr vou aporT mon poin de vu.

Alor tt dabor a la personne ki préten avoir demaské Kaizer Soze o bou de la 2eme scene,... je reste ...perplex, sceptik, dubitatif, pyronien, aporétik, enfin bref... j croi pa !!!! mis a par kon pe simaginé kevin spacey avoir ce rol, le senario ne laisse pretendre cet éventualiT a ocun momen !!! Ensuite ke dotre dise Scarface film culte... eske c pr suivre un effet de masse ou serait-ce la votr avi personL, car je lé è vu lé 2, ...ms je nariv mm pa a imaginé kon puisse lé comparé, ya pa foto !!!! C incomparabl de par la grandeur de loeuvre deja, et de + ca na ocun rapor nivo styl !!! ca revien a comparé "cou de foudre a nothing hill" avec "demolition man" c pa du tt lé mm styl !!!! Personelemen Scarface è bien ms ya pa de koi en fR un pla, c un pe un film cliché !! pa doriginaliT ds le senar, ms on le regarde pr le styl "parti de rien je sui devenu trè puissan" c ce kon aime, on le regarde pr al pacino , ms ca rest le mm stil ke l'impasse, ... et jen passe...ms il reste bien, ms alor Usual Suspect,...heu...je propoz une ligne de silence pr ce chédoeuvr

merci, voila, ouai, com di Usual Suspect, ms c immense (casting, jeu d acteur, senar.....) comparé a scarface, le senar è .....ocun mo pr definir, alor reston basik, le sénar è java script:emoticon( enorm.... enfin voila, ma reponse, car ayan vu vo afirmation , je bouillonè... enfin bon si vou voulé me repondre ché pa si ca ser a gd choz vu ke je ne conè pa ce site, dc jC pa si j retournerè, ms on c jms, laissé moi vo remark. Sur ce mésieu, je vou laisse. Cinématografikemen

Teyo

Edit de Chameaulo: c'est pesant ce langage sms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usagi Membre+ 241 087 messages
E-mage‚ 69ans
Posté(e)

:D ben t'est costaud , pasque moi y m'a fallu une bonne heure pour avoir des soupsons , pour Scarface c'est un bon film mais il me laisse un drole de gout dans la bouche , ;)

;) au fait Gangsta , ça fait pas plutot penser a des films du genre Boy's in the Hood ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flex VIP 4 909 messages
Nettoyeur‚ 36ans
Posté(e)

Please Teyo fait un effort

SMS-> non

c'est très chiant a lire alors que j'ai vraiment envie de te lire

(c quoi cette phrase jarrive meme pas a me comprendre moi-meme lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant