Aller au contenu

au secour


sandrine37

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
sandrine37 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'ai accueilli une personne j'en suis tombé amoureuse et 8 mois après plus rien de va mais vraiment plus je lui ai demandé de partir mais cela semble pas gagné, quel recours par la loi je peux appliquer pour qu'il puisse partir ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Jeteuse de sortilèges !, 58ans Posté(e)
night passenger Membre 1 232 messages
58ans‚ Jeteuse de sortilèges !,
Posté(e)

Il y a quelques années, un mec qui s'est révélé être un chancre s'est incrusté chez moi.

La solution radicale: un matin vers 6h, alors qu'il faisait du tapage et effrayait mon petit garçon, j'ai appelé la police. Les agents sont arrivés rapidement et l'ont mis en demeure de décamper avec son paquetage et lui ont interdit de revenir m'emm.....

Rapide, efficace et sans douleur. Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, aventurière petit format, 47ans Posté(e)
arwena Membre 9 653 messages
47ans‚ aventurière petit format,
Posté(e)

si le bail est à ton nom, que c est toi seule qui paye les facture, il me semble que tu peux faire appel a la police pour qu il s en aille!

Maintenant, avant d en arriver là, dis lui que s il ne part pas, n 'étant pas locataire tu prendras des mesures plus radicales!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château
Invités, Posté(e)
Invité château
Invité château Invités 0 message
Posté(e)

si z'êtes mariés, au cours de la procédure de divorce, y a moyen de faire une demande spécifique au Jaf (juge aux affaires familiales)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Tout à été dit, si la personne ne désire pas quitter le logement et que le bail est à ton nom : Police et zouuuu dehors !

Après si tu as des scrupules à faire appel à la Police pour des raisons qui te sont propres , ben il n'y a pas beaucoup de solutions alternatives ( en sachant que le fait de discuter n'y changera rien ) , sinon de faire appel à deux trois gros bras pour le lourder brutalement de l'appartement sans ménagement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×