Aller au contenu

Ma garde à vue


Invité philippe du web

Messages recommandés

Invité philippe du web
Invités, Posté(e)
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

J'avais reçu pour vendredi matin une convocation pour aller à la gendarmerie, je pensais naïvement que c'était suite à la plainte de février quand mon ex avait refusé de me laisser mes enfants, à peine arrivé, un gradé mais je ne sais toujours pas son grade, me signifie que je suis en garde à vue, j'ai droit à trois choses, appeler un proche, voir mon avocat ou bien voir un toubi, je prend l'appel à ma mère, on devait manger ensemble le midi et là j'apprends que ma fille agée de 7 ans aurai subi des attouchements de ma part, je suis abasourdi, j'ai du mal à rester calme, j'ai envie de partir loin, de me réfugier dans un trou de sable, j'apprends que j'aurais réveillé ma fille dans la nuit, pour des raisons de place je dors avec ma fille et aussi parce qu'elle ne me voit que pour la moitié des vacances scolaires, pour l'instant pas droit à plus, je la prend avec moi et cela la calme et la rassure alors donc je lui aurai caressé le ventre sous son pyjama et qu'elle aurai vu mon sexe en érection.

J'aurais droit à une première visite d'une cellule, bien sur je dois oter mes lacets, mes lunettes, sympa vu que je suis moype, mon écharpe pour protéger ma gorge malade, mon coupe vent, bref je me retrouve dans 4m² à m'emmerder, bien sur pas de quoi lire, pas mon portable, rien quoi, elle est pas sale mais bon dans un coin un wc à la turque, pas de papier, bien sur.

Ils viendront me chercher, me mettront les menottes et on ira chez moi, ils perquisitionnerons, bien sur ils découvrirons sur mon pc mes films de boule, mes images de mes copines un peu dénudés, ils regarderont pas mal de mes photos, je ne pourrai pas prendre un cachet sans qu'ils le regardent avant, de peur que je m'enpoisonne, bien sur pour aller de la rue à mon immeuble j'aurais les menottes et serais escorté par les gendarmes, des fois que je veuille m'échapper.

Dans ces cas là vous regrettez de ne pas avoir fait du karaté parce que franchement je les aurais bien maravé la leur tête, ils trouveront mais j'aurais droit à plein de réflexion sur mes films x, heureusement qu'ils n'ont pas trouvé ma poupée gonflable alors là j'étais bon pour la guillotine, j'avais l'impression que j'étais mesrine, j'étais condamné sans avoir pu me défendre.

On retourne à la gendarmerie, j'ai pu prendre deux pommes, on me réinterroge, je me défends comme je peux, je fais observer que ma fille a dit cela le 6 mars, qu'elle aurait dit qu'elle voulait plus me voir mais que en avril quand j'ai été les chercher elle et son frère, mon ex m'a rien dit alors je ne pige rien, je retourne en cage avec une pomme, je mijote encore un peu, j'arrive à dormir, je ne sais pas comment, je n'ai aucune notion du temps, je me rassure en me disant que la gendarmerie ferme à 18h et que soit ils ont des preuves et dans ce cas je vais au dépot soit ils ont rien et pour l'instant c'est ce qui se passe, ils doivent me relacher.

Nouvel interrogatoire, je parle trop mais je suis tellement mal, j'essaie de rester calme mais j'ai qu'une envie c'est de tout casser, je reparle des dates, j'apprends que ma mère est passé et qu'ils lui ont rien dit, quelle bande de cons, j'ai vraiment du mal à rester calme, je parle de shakespeare et de cette pièce : much ado about nothing, beaucoup de bruit pour rien, je dis tous les pères devront aller en prison parce que caresser le ventre de ma fille j'ai forcément du le faire la journée pour la faire digérer, je parle des vacances que je lave le sexe et les fesses de ma fille pour enlever le sable, il me répond que tous les enfants ont du sable dans les fesses, mais je ne sais pas à quel date ces évenements se sont passés, sachant qu'en février je les ai pas eu alors c'était à noel soit 3 mois après.

Vraiment de quoi se taper la tête par terre, je pige que dalle, je suis incapable d'être cohérent, je parle de vincent et que pendant un an j'ai du le décalotter pour éviter d'avoir à lui couper le prépuce et je demande si pour ca je vais aussi aller en prison.

Je retourne en cage, la un moment se passe puis un autre gendarme vient me chercher et la comme dans les films américains, je suis pris en photo de face et de profil, il me manque juste le panneau wanted devant moi, on me prend mes empreintes, je me laisse faire mais j'ai du mal, j'ai envie de tout envoyer balader, on me prend mon adn, ca y est je suis fiché.

Nouvel interrogatoire on me reparle de ma garde à vue, je dis que c'est peanuts ce qu'on me repproche et que si il y avait eu un soucis mon ex me les aurait pas donné en avril, c'est du grand n'importe nawak, on me libère, il me tend la main, j'ai du mal à la serrer, je le regarde pas en face, j'ai la main molle, ma mère est là et la je tombe dans les pommes, dans la gendarmerie, plein de mondes, il est 17h00 je suis là depuis 9h ce matin, je reviens à moi, dans les bras de ma mère quelques secondes apèrs, elle me sort et la je marche, j'explose, je hurle, je fracasse un panneau, je sais il a rien fait mais fallait que ça sorte, on a parlé ma mère et moi, on est d'accord pour dire que c'est un coup de mon ex, un coup de salaud oui.

Comme le matin j'étais venu en vélo, je repars en vélo, je suis tellement énervé que j'appuie sur les pédales, ma mère ayant une voiture aura du mal à me suivre, pourtant elle était à plus de 50 km/heure bon ok une légère pente mais quand même, je suis en danseuse tout le temps, j'appuis sur les pédales, je crie sur mon vélo, je double les voitures par la droite, par la gauche, et j'arrive avant ma mère.

J'ai du parlé de vincent, de sa mère, ils m'ont dit qu'ils allaient les interroger, je ne sais toujours pas qui a écouter la plainte de ma fille, qui était là dans la pièce, j'ai des gros doutes sur la procédure.

Résultat : j'ai pris au moins 2kg tellement j'ai compensé, je voulais sortir ce soir, draguer, rire, m'amuser, et là je suis là à essayer de ma calmer, j'en ai gros sur la patate, cette après midi j'ai été me balader dans un joli village du coin, un vieux village, mais je bouffe je bouffe je fais que ça, tellement je suis mal.

Et pourtant je l'aime encore mon ex, c'est vraiment con la vie.

Maintenant je fais gaffe quand je suis avec des enfants et je sais que j'ai des enfants dans mon immeuble qui m'adorent et que je fais bien rire alors j'ai peur, c'est vrai faut que je fasse gaffe je suis un dangereux criminel désormais, je suis fiché dans le fichier des pédophiles.

C'est pas beau la vie quand on tombe de haut et là je peux vous dire que je suis en train de tomber de très haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing, 31ans Posté(e)
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
31ans‚ Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing,
Posté(e)

...

Ton ex est vraiment une belle salope.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coeur bleu Membre 6 160 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

la vérité finit toujours par éclater!les psy et pédopsy sont là pour ça.ce qui est déplorable ,c'est que les enfants soient utilisés jusqu'à ça.j'avais des doutes sur le père de ma fille,on a le droit de craindre(chose normale pour une mère)et bien j'ai anticipé avant d'accuser.ma fille était toujours à poil à la maison,cela me gènait fortement.on ne sait ce que peut dire un enfant.ça m'a valu un soir de péter un plomb!elle s'est retrouvée sur le palier à poil!bien sur les gendarmes m'ont encadré après.j'ai fait un tour en hp.mais au moins on a su ce qui me plaisait!que ma fille soit un peu habillée!

bien sur on est foldingo puisqu'on pète un cable,mais au moins je ne l'ai pas touchée :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Pitch78
Invités, Posté(e)
Invité Pitch78
Invité Pitch78 Invités 0 message
Posté(e)

j'hallucine

alors euh moi qui bosse avec des enfant qui doit change les pipi quand y en a et lavé les fesses aussi

je doit allée en gav?

pfff si c'est ton ex qui a fait ça c'est une grosse connasse

excuse moi

mais c'est débile tes leur papa, normal que tu les changes les éssuis etc

Bon courage pour cet épreuve

je ne te connais pas mais je suis de tout c¿ur avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing, 31ans Posté(e)
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
31ans‚ Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing,
Posté(e)

Est-ce ta fille qui t'a "dénoncé", ou bien est-ce sa mère qui a parlé pour elle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fripouille a la bourre, 45ans Posté(e)
vanouille Membre 2 283 messages
45ans‚ Fripouille a la bourre,
Posté(e)

C'est quand meme incroyable d'en arriver là.

En tps que parents, on ne sait meme plus comment nous devons agir avec nos enfants de peur des interpretations qui pourraient en resulter et maintenant c'est devenu tellement facile d'accuser un parent. Bientot un simple calin, serrer nos enfants dans nos bras ou leur faire un bisous sera defendu.

Il sera bien d'arreter de voir le vice partout. A la limite ce sont ces gens qui voient le vice partout qui sont pas net.

Pour ce qui est de ton histoire, si effectivement ca vient de ton ex ce n'est pas tres malin. Deja pour ce qu'elle te fait mais aussi pour ce qui doit se passer dans la tete de tes enfants ... On ne confronte pas des enfants avec se sujet quand il y a pas lieu de le faire... c'est n'importe quoi!

Pour ce qui est des films x, c'est interdit ??

Facile de te faire la moral parce que tu en possedais, mais je serais curieuse de savoir si ces memes personnes n'en non jamais regarder de leur vie :D .

Si avoir regardé au moins 1 fois dans sa vie un film x = pédophile ou détraqué, ben il doit y en avoir un paquet en liberté :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coeur bleu Membre 6 160 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

il faut dire que par désir de vengeance ,tout est bon.après on s'étonne des paranos :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité philippe du web
Invités, Posté(e)
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)
Est-ce ta fille qui t'a "dénoncé", ou bien est-ce sa mère qui a parlé pour elle ?

ben j'en sais rien j'ai pas lire sa déposition

j'hallucine

alors euh moi qui bosse avec des enfant qui doit change les pipi quand y en a et lavé les fesses aussi

je doit allée en gav?

pfff si c'est ton ex qui a fait ça c'est une grosse connasse

excuse moi

mais c'est débile tes leur papa, normal que tu les changes les éssuis etc

Bon courage pour cet épreuve

je ne te connais pas mais je suis de tout c¿ur avec toi

merci à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fripouille a la bourre, 45ans Posté(e)
vanouille Membre 2 283 messages
45ans‚ Fripouille a la bourre,
Posté(e)
il faut dire que par désir de vengeance ,tout est bon.après on s'étonne des paranos :o°

Surement mais la vengeance n'excuse pas tout et encore moins d'y meler ses enfants de la sorte si il n'y a aucune raison de le faire. Les enfants doivent deja surmonter une séparation qu'ils n'ont pas choisi... on a pas le droit de leur imposer ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité philippe du web
Invités, Posté(e)
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

Le pire c'est qu'ils veulent entendre mon fils de 11 ans très sensible, déja qui souffre de ne pas voir sa soeur et son frère plus souvent, alors je me demande comment il va réagir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fripouille a la bourre, 45ans Posté(e)
vanouille Membre 2 283 messages
45ans‚ Fripouille a la bourre,
Posté(e)

C'est clair que ca va pas etre evident pour lui :o° .

Pi le probleme c'est que tu ne peux meme pas esayer de l'y "preparer" emotionnelement ni rien parce qu'ils seraient encore capable de dire que tu l'as conditionné dans ses reponses par la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coeur bleu Membre 6 160 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Surement mais la vengeance n'excuse pas tout et encore moins d'y meler ses enfants de la sorte si il n'y a aucune raison de le faire. Les enfants doivent deja surmonter une séparation qu'ils n'ont pas choisi... on a pas le droit de leur imposer ca !

je pense la mème chose :o° ce n'est pas parce qu'il y a conflit que les enfants doivent participer!j'appelle ce genre de personnes des personnes à histoires,ça veut tout dire!

par contre ce n'est pas une raison pour tout accepter.il y a ,pour ma part ,des choses dites qui ne sont pas à mettre sur le compte seulement de la colère.pour le père de ma fille,j'ai opté pour la prudence,donc les droits de visite encadrés.maintenant ,il m'a demandé pardon pour tous les ennuis causés et j'ai bien entendu la sincérité.ma fille est majeure,j'ai été très déçue!maintenant ,et je n'ai pas arrèté de lui dire,elle a un père!je ne peux tout de mème pas tout porter.ou alors ,tu prends 6 planches et tu te creuses un trou(pour ne pas trop faire chier :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fripouille a la bourre, 45ans Posté(e)
vanouille Membre 2 283 messages
45ans‚ Fripouille a la bourre,
Posté(e)

Non mais apres si t'as veritablement des raisons de le faire (pas par vengeance ou simplement retirer droit de garde et autre conneries du genre), tu le fais pour proteger tes enfants.

La démarche doit rester le bien etre et la protection de l'enfant pas l'inverse.

C'est quand meme de graves accusations donc ca ne doit pas se faire a la legere.

Les gens qui font reellement du mal aux enfants doivent etre punis (sévèrement), mais c'est pas en accusant n'importe qui n'importe comment qu'on va y arriver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité philippe du web
Invités, Posté(e)
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

le souci c'est qu'avant on n'écoutais pas les enfants et maintenant un enfant crie au loup et on l'ecoute et cela donne des situations comme celle que j'ai vécu.

Parce que ce matin j'ai discuté avec un couple de profs à la retraite qui se sont occupés de leurs deux filles et maintenant de leurs petits enfants et ils disent qu'eux aussi, ils ont fait la même chose que moi alors eux aussi sont des pédophiles ? Vraiment n'importe nawak, je trouve, c'était hier mais je suis encore sous le coup, j'ai du mal à revenir à un état d'esprit plus calme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coeur bleu Membre 6 160 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c'est pour cela que ,pour ma part,j'ai laissé le bénéfice du doute.il y a eu enquète sociale et psychologique.moi mème n'y ai pas échappé.donc c'était bien dans l'intéret seul de ma fille.j'ai laissé les spécialistes faire leur travail,je ne m'improvise jamais ce que je ne suis pas.

pour info ,au cas où ça intéresserai,j'ai pardonné au père de ma fille et l'affaire est close.maintenant à lui de retrouver sa fille et de faire enfin son devoir de père,car je pense qu'enfin il a compris quel est son role,un role d'éducateur et non un role de repression :o°

le souci c'est qu'avant on n'écoutais pas les enfants et maintenant un enfant crie au loup et on l'ecoute et cela donne des situations comme celle que j'ai vécu.

Parce que ce matin j'ai discuté avec un couple de profs à la retraite qui se sont occupés de leurs deux filles et maintenant de leurs petits enfants et ils disent qu'eux aussi, ils ont fait la même chose que moi alors eux aussi sont des pédophiles ? Vraiment n'importe nawak, je trouve, c'était hier mais je suis encore sous le coup, j'ai du mal à revenir à un état d'esprit plus calme.

faut dire philippe ,que les adultes sont tellement menteurs qu'on a du mal à penser que les enfants sont de mème.on a vu ça avec l'affaire d'outreau.ça a fait quand mème pas mal de dégat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fripouille a la bourre, 45ans Posté(e)
vanouille Membre 2 283 messages
45ans‚ Fripouille a la bourre,
Posté(e)

Ben ce que tu as vecu n'est pas rien quand meme !

Le cerveau doit fumer dur et c'est normal en meme tps.

C'est vachement grave comme accusation.

En plus, tu ne sais pas a 100% d'ou ca viens. si c'est de ta fille ?? (admettons que se soit le cas, la tu retournes dans ta tete tous ce que tu aurais pu faire pour qu'elle l'interprete mal) ou si c'est juste une lubie (je sais pas comment ca s'ecrit) de sa mere ?? c'est stressant quand meme de pas savoir deja

Les pros ont fait les frais de pas mal d'accusations de se style non justifiées aussi ... :o°

Les enfants doivent avoir la parole, c'est important et ca en sauve ...

mais tout ca doit etre fait avec un minimum de precautions quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, le gollum d' une femme précieuse, Posté(e)
Forumeurdu60 Membre 10 190 messages
le gollum d' une femme précieuse,
Posté(e)

Le principe pour garder à vue un citoyen ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, le gollum d' une femme précieuse, Posté(e)
Forumeurdu60 Membre 10 190 messages
le gollum d' une femme précieuse,
Posté(e)

juste avant 24 h, on te demande si tu veux un avocat,

mais pour être sincère, si je me rappelle dans ce bordel,

je dirai à ma douzième heure, marre de répéter la même chose............

Suis je coupable ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, "Asilienne" de service, 61ans Posté(e)
virgule.6 Membre+ 72 753 messages
61ans‚ "Asilienne" de service,
Posté(e)

Phil,

Je suis vraiment désolée Phil,de ce qui t'arrive et c'est peu dire!

Malheureusement en France, c'est une pratique courante....il faut le savoir!

Ton ex femme ne pouvant obtenir la garde exclusive de ta fille en toute légalité, cherche par tous les moyens, même les plus vils à te faire passer pour ce que tu n'es pas!

Pour t'avoir vu évoluer avec ton fils Valentin, je peux t'assurer que tu es un papa adorable, très présent et très soucieux de son bien être, alors surtout ne doute pas de toi !!

Maintenant je te conseille vivement de contacter ton avocat....et quand la vérité éclatera, parce qu'elle éclatera, tu devrais à ton tour porter plainte contre ton ex femme pour "calomnie"( ce n'est pas le terme exact), histoire de lui monter qu'on ne peut pas dire et faire n'importe quoi !

Ce que je hais par dessus tout dans toutes ces affaires de divorce compliqué, c'est de voir qu'on utilise ses enfants pour parvenir à ses fins!

Sans penser au mal qu'on peut leur faire!

Je suis écœurée par ses pratiques...

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, et je suis de tout coeur avec toi! :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité philippe du web
Invités, Posté(e)
Invité philippe du web
Invité philippe du web Invités 0 message
Posté(e)

Heureusement que j'ai pas dormi dans la chambre de ta fille mini-gule, j'aurais pu lui faire du mal en lui caressant le ventre sous son pyjama en la réveillant dans la nuit. Tu te rends compte virgule que tu as hebergé un dangereux criminel chez toi, faut plus que tu m'invites alors.

C'est vrai que maintenant je me pose la question : quel comportement avoir par rapport aux enfants ? les miens et ceux des autres, j'ai des enfants dans mon immeuble qui me font des calins avec qui j'ai des très bons rapports, alors je fais quoi ? Je le sens que désormais je reste mesuré dans mes gestes et pourtant leurs parents me disent rien, bien au contraire, ils sont ravis de cette bonne entente, en plus ses enfants jouent avec les miens et tout se passe bien.

Alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×