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n'oubliez jamais rien dans un cinéma UGC


starlett72

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Membre, Posté(e)
starlett72 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens rajouter mon grain de sel sur UGC et plutôt sur son service clientèle, j'ai fais un copié-collé du mail et de sa réponse, c'est hallucinant, ils en ont rien à foutre de leur clients :

"Chère Cliente,

Nous somme navrés de ce que vos nus relatez.

Toutefois, nous regrettons de ne pouvoir vous répondre sur ce point.

En effet, de nombreuses écharpes sont égarées dans notre cinéma UGC , ceci rendant impossible toute identification téléphonique.

De ce fait, et afin de vous répondre de façon adéquate, sur la perte de votre écharpe, nous vous invitons à vous rendre directement à l'accueil du cinéma UGC où vous vous êtes précédemment rendue.

Bien cordialement,

L'Equipe du Service Clientèle UGC

>>> <serviceclient@ugc.fr> 17/05/2010 21:26 >>>

EMAIL=

MESSAGE= Bonjour,

J'habite en province et j'ai oublié un accessoire (écharpe bordeaux) dans la salle 4 du cinéma de .... le samedi 15 mai. Je n'ai pas la possibilité de retourner dans ce cinéma avant très longtemps et j'ai donc téléphoné à votre service clientèle pour savoir s'il y avait une solution. Il m' a été répondu fort peu aimablement voire même d'un ton méprisant(un homme) que je n'avais qu'à y retourner et que le cinéma n'avait pas à répondre à ce genre de demande,que les employés avait autre chose à faire. J'ai donc demandé si la personne que j'avais au téléphone pouvait éventuellement se renseigner mais la personne m'a alors signalé que lui non plus n'avait pas à répondre à ce genre de demande. Alors qui donc peut m'aider ? J'entends bien et je comprends très bien que ce n'est pas la faute d'UGC et que j'aurais dû être plus vigilante pour autant je me retrouve coincée. Je ne demande pas non plus à parler directement à un employé du cinéma (je comprends que cela ne soit pas possible)je demande simplement à savoir si mon écharpe a été retrouvée et si c'est le cas, je pourrai mettre en branle l'organisation adéquate. C'est un article qui côute cher et a une valeur sentimentale. Essayer de répondre à ma demande relève pour moi d'un acte de service, tout simplement.J'ai toujours été une fidèle cliente d'UGC, j'ai également été abonnée et je trouve que j'ai été traitée de façon désinvolte. Je pensais pouvoir trouver du soutien auprès de vos opérateurs mais cela ne fut pas le cas. J'espère que vous vous pourrez faire quelque chose.

Cordialement"

Alors ça c'est de la réponse et me voilà coincée ! Il m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois perdre des affaires et jusqu'à maintenant dans les entreprises de service dans lesquelles c'est arrivé, on a toujours fait l'effort de me renseigner. Là c'est clair on se fout de ma gueule. Hélas c'est parfois sur de petite attentions, la capacité à faire preuve d'empathie que certaines sociétés peuvent se démarquer de la concurrence mais ça on dirait qu'ils ont pas compris. Je ne suis pas prête d'y retourner. J'irais à Pathé la prochaine fois. j'ai vu sur internet que j'étais pas la seule à ne pas être contente de leur façon de traiter leurs clients (service clientèle ou salle)

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